Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des futures ptites souris!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocolipsh
Mes tâches apparaissent
Cocolipsh


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris, 15ème
Rongeurs possédés : hamsters syriens
Date d'inscription : 27/03/2007

des futures ptites souris!! Empty
MessageSujet: des futures ptites souris!!   des futures ptites souris!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:57

Voilà, tout d'abord bonjour à tous.

Ensuite, je suis très contente, car je vais avoir 2 petites souris dans ma cage libre.

J'ai déjà pas mal réfléchis sur le sujet, consulté des sites internet, des livres spéciaux...

Mais malgrès tout, je me demandais, si jamais vous aviez des astuces, conseils...
à me donner en plus pour leur plus grand bien, je vous remercirais.

Merci d'avance à tous de m'aider, Coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonduhamster.forumactif.fr
Laure
Modérateur
Laure


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Rongeurs possédés : 1 chonchon : caramel
Date d'inscription : 25/03/2007

des futures ptites souris!! Empty
MessageSujet: Re: des futures ptites souris!!   des futures ptites souris!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:35

salut!

Je vais te dire se que je sais bien que je suppose que tu dois en savoir quasiment la totalité lol.
Tout d'abord, les souris sont beaucoup plus heureuses à deux et tu as donc fais le bon choix Smile. Ce sont des petits animaux, rapides et distrayants ainsi que très sympatiques et intelligents. C'est pourquoi il vaut mieux éviter les cages à barreaux ... La mienne avait trouver une sortie en 7jours!
Les souris ne sentent pas spécialement bon, et il faut donc nettoyer les accessoires et la cage TRES regulierement. Les sorties sont bien entendues obligatoires mais c'est pas la peine de le préciser
Les souris ont le sens du vide, contrairement aux hamsters, et tu peux donc les laisser se promener sur ton bureau, ton lit ou autre sans crainte qu'elles ne sautent (évidemment, dans un premier temps il faudra faire attention car quand elles sont effrayées elles sautent un peu de n'importe où ...)
Elles sont très faciles à apprivoiser (avec la mienne ça c'est quasiment fait de suite) se qui en fait des petits rongeurs très agreables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocolipsh
Mes tâches apparaissent
Cocolipsh


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris, 15ème
Rongeurs possédés : hamsters syriens
Date d'inscription : 27/03/2007

des futures ptites souris!! Empty
MessageSujet: Re: des futures ptites souris!!   des futures ptites souris!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:11

merci beaucoup Wink

Tu m'as appris des choses!

Je pensais qu'elles n'avaient pas le sens du vide..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonduhamster.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





des futures ptites souris!! Empty
MessageSujet: Re: des futures ptites souris!!   des futures ptites souris!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des futures ptites souris!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 souris (13/83)
» Les bouilles de vos souris, gerbilles...
» recherche clermontt aix pour bb souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des autres rongeurs & animaux :: La souricière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser