Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle cage pour M.Arturo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milie
Je mange des graines
Milie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2007

Une nouvelle cage pour M.Arturo Empty
MessageSujet: Une nouvelle cage pour M.Arturo   Une nouvelle cage pour M.Arturo Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:47

Coucou,

en cherchant un parc dans un magasin d'accessoires d'animaux - très bien fait soit dit en passant, et pas très cher, ce qui ne gâche rien - mon ami et moi, sommes tombés en arrêt devant cette cage, que nous avons prise pour Arturo :

http://mimoureux.free.fr/hamsterix/PIC00002.JPG

A l'heure qu'il est, il s'éclate dans sa roue, au troisième étage, après avoir passé en revue tous les tuyaux, étages et recoins.

Une petite frayeur quand même quand il a fait le saut de l'ange du deuxième étage, par peur de descendre par un tuyau. Mais apparemment pas de bobo, et il s'habitue tout doucement.

Bon, qu'Azraël ne soit pas trop jaloux, nous avons prévu de lui en offrir une équivalente dès qu'il aura grandi un peu!

Voilà, sinon je continue à réfléchir pour un éventuel parc pour compléter la boule d'exercice et la grande cage...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

Une nouvelle cage pour M.Arturo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cage pour M.Arturo   Une nouvelle cage pour M.Arturo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Alors, apprécie-t-il encore autant sa cage ?

Et Azraël, en a-t-il eu une semblable au final ?

(Curieuse hein ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Une nouvelle cage pour M.Arturo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cage pour M.Arturo   Une nouvelle cage pour M.Arturo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:12

Arturo c'est ton nain ?
Car je connais cette cage et malheureusement je n'avais pas pu la prendre pour les syriens car les tuyaux sont trop petits :s

Mais je la trouve géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Milie
Je mange des graines
Milie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2007

Une nouvelle cage pour M.Arturo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cage pour M.Arturo   Une nouvelle cage pour M.Arturo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:58

Hihihi! Merci pour votre intérêt!

Alors, oui Arturo s'éclate bien dans sa cage : il peut crapahuter dans ses tuyaux, mais aussi faire de l'escalade sur les barreaux, et il met toujours autant d'ambiance dans sa roue le soir...sans compter tous ses jouets!

Nous n'avons pas pu offrir la même à Azraël, parce qu'à ma grande surprise, il n'a pas grandi, il est resté assez petit, même par rapport à Arturo et ils sont exactement de la même race. Je me dis que ça doit venir de la portée dont il provient, il suffit qu'elle ait été un peu nombreuse, et il restera ainsi.

Du coup, je le trouve un peu juste pour la cage en question : j'ai la trouille qu'il se glisse entre les barreaux...

Morwen : en fait j'ai deux roborowski. Arturo vient d'animalerie, et Azraël d'une portée d'un particulier. Gaby est ma seule syrienne, enfin quand je dis la seule en ce moment, je me comprends Very Happy

Merci pour vos commentaires sur la cage, c'est vrai que j'en suis vraiment très satisfaite : à la fois spacieuse et pratique, pour un nain, je la trouve idéale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

Une nouvelle cage pour M.Arturo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cage pour M.Arturo   Une nouvelle cage pour M.Arturo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:10

Parfait ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cage pour M.Arturo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cage pour M.Arturo   Une nouvelle cage pour M.Arturo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cage pour M.Arturo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle cage de mes louloutes.
» La nouvelle cage de Bettyboop et Pouka!!
» RECHERHCE SUR LE 59 OU LE 62 UNE BELLE CAGE POUR HAMSTER
» Nouvelle famille pour Rate dumbo sur Paris-RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des hamsters :: Leur habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser