Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 3 bébés ratounes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loutron
Crevette rose



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Rongeurs possédés : rats
Date d'inscription : 03/06/2007

3 bébés ratounes Empty
MessageSujet: 3 bébés ratounes   3 bébés ratounes Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39

Coucou!

Je viens de récupérer 3 petites puces de 4 semaines à peu prés en FA.
Leur maîtresse voulait faire des portées, mais en habitant dans une caravane et changeant de villes toutes les semaines, elle s'est rendu compte que ce n'était pas le meilleur endroit pour les élever...
Je leur ai donné des ti prénoms, qui pourront bien sur être changés!

Donc voici Eole (husky raté noir, lisse, standart, yeux noirs)
3 bébés ratounes Image0013at53 bébés ratounes Image0009ie93 bébés ratounes Image0012or6

Petite femelle trés curieuse, pas du tout peureuse, trés dynamique, elle se laisse trés facilement prendre et vient facilement vers nous. Elle est trés casse-cou.


Calypso (husky beige-canelle-topaze?, lisse, standart, yeux rubis)

3 bébés ratounes Image0008hp13 bébés ratounes Image0020ol13 bébés ratounes Image0021lo8
Petite femelle trés calme, elle se laisse facilement prendre, elle n'a pas peur de l'humain, elle n'est pas du tout fofolle et a peur de descendre de sa maison...

Chips (berkshire noire, lisse, standart, yeux noirs)

3 bébés ratounes Image0011kj33 bébés ratounes Image0016mz03 bébés ratounes Image0018gg1
Elle est trés joueuse avec les autres, c'est un peu la tite chef du groupe, qui pense qu'à manger... Elle n'a pas du tout peur de l'humain, mais ne veut pas être prise, elle couine et court si on tente (bon aprés, ça fait qu'une heure que je les ai)


Je peut faire d'autres photos... là je viens juste de les avoir, donc elles courent partout, je peux faire des vidéos aussi, car les photos sont de piètre qualité, car il fait un peu sombre, surtout pour Calypso...

Je suis sur Bordeaux. Le 21 juin, je vais à Lille mon train dessert les gares suivantes : Angouleme, Poitiers, st pierre des cor, massy TGV, Marne la Vallée. Si vous les voulez vraiment, je peux me déplacer sur Poitiers, Toulouse, ou autres alentours de Bordeaux.

J'aimerais, si possible, qu'elles restent toutes les 3 ensembles, car tous les changements qu'elles ont du subir les ont bien rapproché.

Donc voilààà j'espere qu'elles vont faire fureur!!!

voici mon email pour me contacter : demonyac@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Je suis adoptable
ptitecrapule


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Metz
Rongeurs possédés : 6 ratous, 5 ratounes
Date d'inscription : 25/03/2007

3 bébés ratounes Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés ratounes   3 bébés ratounes Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:05

Citation :
cette annonce est-elle toujours d'actualité ?

ptitecrapule pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesratzmoket/accueil.html
 
3 bébés ratounes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des rats :: Proposer à l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser