Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage Empty
MessageSujet: [DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage   [DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

Ceux qui me connaissent savent combien j'aime mes animaux, mais voilà ...

Je cherche une nouvelle famille sérieuse, aimante et surtout ayant du temps pour mes deux femelles.
En effet, le petit espace de mon appartement, le nouvel emploi de mon ami ainsi que mon nouveau poste nous empêchent d'être disponibles pour nos 3 hamsters sachant que nous avons également 11 rats qui réclament beaucoup d'attention.

Peanut (le prénom peut bien entendu être changé) vient d'animalerie, adoptée en février 2007.
Elle ne mord pas, apprécie beaucoup la sphère mais n'aime pas trop être prise. Nous avons tenté de l'apprivoiser mais avons dû arrêter pour la laisser tranquille car elle nous a fait un kinder !
Nous avons manqué de temps pour nous y remettre sérieusement, mais je pense qu'avec du temps et la patience c'est possible car elle se laisse carresser dans sa cage !

C'est donc une orange fond ardoise :
[DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage 02peanut170307st8

Malicia (le prénom peut bien entendu être changé) est issue de la portée de Peanut, nous ne lui avons pas trouvé d"adoptant à l'époque. Elle est trés craintive mais ne crie pas ni ne mord lorsqu'on la prend, elle aime se balader sur nous.
Par contre pour les mêmes raisons évoquées plus haut nous manquons de temps pour la faire sortir régulièrement et tenter de la rendre plus à l'aise.
Elle est de petite taille pour 4 mois, cela est certainement dû à une portée consanguine.

Elle est de couleur sauvage :
[DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage 02malicia170307ou7

Bien entendu ces deux hamsters sont adoptables contre bons soins sous contrat d'adoption personnel et ne doivent pas servir pour de la repro.
Les hamsters étant solitaires et territoriaux, elles doivent chacune avoir leur propre cage et vivre sur de a litière végétale telle que chanvre, maïs, lin, cellulose.

Si vous êtes intéressés, je peux vendre avec ristourne les cages que j'ai acheté. Ce sont des duna fun avec 2 étages ; je vous laisserai les accessoires. Les cages neuves valent 60 € sans le bib' et la maisonnette que j'y ai mis, la valeur est de 70 € environ, je vous propose -50% à savoir qu'elles sont nickelles.
[DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage 57921499
Les dimensions sont : 55 x 47 x 37,5 cm

N'hésitez pas à me contacter et ne m'en veuillez pas si je suis exigeante, cela me fait de la peine de devoir m'en séparer mais pour leur épanouissement cela est mieux.

Vous pouvez me joindre sur ce post, via mp ou encore sur msn : morwen_lelfe_noire@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage   [DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Malicia a trouvé une nouvelle maman, reste la p'tite Peanut.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage   [DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

Adoptées toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage   [DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONNE] 2 syriennes Paris-RP + co-voiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne]
» [CHERCHE] co-voiturage Champigny sur Marne --> Paris dema
» [Propose] Co-voiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des hamsters :: Proposer à l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser