Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chacha77
Crevette rose
chacha77


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Rongeurs possédés : 1 rat
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:30

Bonjour, je me présente!

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum alors on va remplir les petites formalités pour que vous me connaissiez un peu mieux! bounce

Moi c'est Chacha, j'ai 18 ans et je suis étudiante en Seine et Marne!
Je m'intéresse à ce site car comme vous tous je suppose (le contraire serait inquiétant Suspect ) j'aime les ratounets et ratounettes! Bonjour à tous! 530327

J'ai un bon gros pépère de 2 ans, argenté qui s'appelle Lilo.
Alors j'attends de ce forum qu'il m'apporte les réponses à mes questions et inquiétudes car c'est mon premier rat et que je suis par conséquent débutante! Wink

Pas la peine de me demander la couleur d'un rat, ou le nom de la dernière cage super fashion de l'été... lol! malheureusement je ne saurai pas vous le dire... Crying or Very sad
Mais bon, je compte bien en apprendre un peu plus, cela ne me fera pas de mal, et essayer de vous aider par ma participation à vos topics!

Voilà pour la présentation! Like a Star @ heaven

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:53