Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hamsters taille mini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Hamsters taille mini Empty
MessageSujet: Hamsters taille mini   Hamsters taille mini Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:23

Bon voila je ne m'y connait pas tellement en hamster mais je trouve que les hamster qui sont tout petits sont mignons.
Je me demande donc qu'elles sont les races de hamham qui restent petits et si vous aviez peut être des photos ou liens sur un site pour que je puisse un peu me documenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Hamsters taille mini Empty
MessageSujet: Re: Hamsters taille mini   Hamsters taille mini Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:27

les hamster que je connais et qui restent petits sont les hamsters russes.
Il y a longtemps j'en ai eu deux et adultes, ils faisaient casiement la moitié de la taille d'un hamster "commun".
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Hamsters taille mini Empty
MessageSujet: Re: Hamsters taille mini   Hamsters taille mini Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:29

En effet dans les tailles naines il y a les russes et les roborowskis sachant que ces dernier sont plutôt voués juste être regardés dans leur cage.

Malheursement les hamsters nains sont les moins apprivoisables, c'et déjà dur dur d'apprivoier un syrien/doré (les plus grands) mais ceux là ... hormis quelques rares cas c'est coton.

Tu songes à prendre un ham Rollmospe ? Pour être honnête avec toi ne t'attends pas à avoir une relation comme avec tes ratous.
J'aime beaucoup les hams, mais je n'en prendrai plus, la relation est trop à sens unique à mon goût.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Hamsters taille mini Empty
MessageSujet: Re: Hamsters taille mini   Hamsters taille mini Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

Quand j'était petite j'ai eu des ham syrien je pense. Et je trouve les minis hamster absolument chou.
Mais justement le fait qu'il n'y ai pas de réel amour envers le maitre me bloque.
Peut-être plus tard pour tester. Mais je préfere me documenter un peu on sait jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Hamsters taille mini Empty
MessageSujet: Re: Hamsters taille mini   Hamsters taille mini Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:25

Si tu as des rats, effectivement, tu risques d'être déçue de la relation avec un ham. Mais quand même, je sens que Gandalf me reconnaît, il est pas du tout craintif, quand je mets la main dans la cage, hop il monte dedans, et il est plus réservé avec mon homme alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Hamsters taille mini Empty
MessageSujet: Re: Hamsters taille mini   Hamsters taille mini Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:47

Haaaan! Aussecour, aidez moi !
Je vais sur Wigiwig (le site pour échanger et donner des objets), je regarde bêtement dans la section animal de ma région, et là une dame donne des russes...
Faut pas que je craque ! Arg, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Hamsters taille mini Empty
MessageSujet: Re: Hamsters taille mini   Hamsters taille mini Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:11

Rien que pour le peu de relation qu'on a avec des hams comparé aux rats, ça suffit pour ne pas craquer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hamsters taille mini Empty
MessageSujet: Re: Hamsters taille mini   Hamsters taille mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamsters taille mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES HAMSTERS !!
» [Up le 07.08.07] Les hamsters du Bazar des NAC
» Donne 5 hamsters Syriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des hamsters :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser