Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superdoudou
Crevette rose



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Rongeurs possédés : 22 rats
Date d'inscription : 12/09/2007

[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Empty
MessageSujet: [Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique   [Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:57

3 mâloux à replacer cherchent une famille

Hier après midi, mon copain et moi sommes passés dans une animalerie pour racheter de quoi faire notre mélange et à ce moment là, la vendeuse nous dit que le magasin déménage lundi et qu'ils n'auront plus d'animaux mais que le soucis c'est qu'il leur reste 3 rats qu'ils n'ont pas réussi à vendre et que s'il n'étaient pas parti hier soir à 18h le patron comptait soit les tuer soit les lâcher dans la nature ...
Du coup on s'est proposé pour les reprendre...afin de leur donner une nouvelle chance.

Nous les gardons donc en famille d'accueil le temps de leur trouver une bonne famille.

- informations: On ne sait pas leur date de naissance mais on les avait vu tout bébés ils sont nés dans cette animalerie début juillet et ont donc presque 3 mois.
Il y avait plusieurs portées en même temps donc ils ont le même âge mais pas forcément les mêmes parents.
Ils ont été manipulés depuis leur naissance par la vendeuse qui les aimait bien et sont donc sociabilisés à l'homme.

- antécédants de santé: ils ont eu un peu de gale il y a 1.5 mois mais ils avaient été traité par mon copain qui avait proposé à la vendeuse de les déparasiter.

- santé : on vient de leur administrer un antiparasitaire en prévention. Pas de signes de problèmes cutanés ou de maladie respiratoire




Elliot
n° sur le registre: INC9881M
description: mâle hooded noir lisse standard
caractère: le plus confiant des 3, une vraie patate qui adore être sur l'épaule pour kreukreuter
[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Dscn9755rl7[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Dscn9757ib1[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Dscn9747oo0


Nelson
n° sur le registre: INC9882M
description: mâle hooded noir lisse standard
caractère: assez confiant, une bonne pate
[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Dscn9759bp5[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Dscn9760gv8[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Dscn9764ty9

Oscar
n° sur le registre: INC9883M
description: mâle uni noir argenté lisse standard
caractère: un petit peu moins confiant qu'Elliot et Nelson mais se détend au bout de quelques minutes de gratouillages.
[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Dscn9769kq2[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Dscn9770on8[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Dscn9767xr2


Informations complémentaires
* date d'adoption dès maintenant
* Conditions d'adoptions : adoptables gratuitement sous contrat d'adoption . Je précise qu'ils seront interdit de reproduction car il y a peut être consanguinité.
* Départements d'adoption possibles : En Belgique (Liège, Wellin, Eghezée) ou en France (59, 62, 95) ou autres si vous trouvez un covoiturage
* Matériel fourni: par rat je fourni 300ge de la nourriture que je leur donne pour faire une bonne transition et un carnet de santé
*Vos coordonnées me joindre par mp
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
Crevette rose



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Rongeurs possédés : 22 rats
Date d'inscription : 12/09/2007

[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Empty
MessageSujet: Re: [Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique   [Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:41

Le petit Oscar a trouvé une famille cheers

Il reste donc Nelson et Elliot à adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-cest-mon-rat
Crevette rose
Amandine-cest-mon-rat


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Rongeurs possédés : hamster et rat
Date d'inscription : 30/08/2007

[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Empty
MessageSujet: Re: [Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique   [Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:05

Tu habite où
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Je suis adoptable
ptitecrapule


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Metz
Rongeurs possédés : 6 ratous, 5 ratounes
Date d'inscription : 25/03/2007

[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Empty
MessageSujet: Re: [Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique   [Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:08

ils sont tous adoptés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesratzmoket/accueil.html
Contenu sponsorisé





[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Empty
MessageSujet: Re: [Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique   [Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne]3 mâles issus d'un sauvetage - 59, 62, 95 et Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [57, Belgique] 2 males, avant la fin du mois
» Sauvetage de 4 petites ratouilles (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des rats :: Proposer à l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser