Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vous presente Fiona !

Aller en bas 
+2
Sandrine
Morwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Je vous presente Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Fiona !   Je vous presente Fiona ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:33

Houlala mais moi je suis à l'ouest, c'est à cause de vos avatars qui se ressemblent ça !

Bon, faut lui prendre en ce cas une copine jeune et penser à l'éventualité que si ça ne va pas entre elle, il faudra prendre une copine à la tiote donc avoir 2 cages.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Invité
Invité




Je vous presente Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Fiona !   Je vous presente Fiona ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:06

Au pire j'en prend deux d'un coup et apres j'essaie de les faire se rencontrer...
Mais avant toute chose chéwi a un collègue de boulot qui a aussi une rate seule, on va voir si elles s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Je vous presente Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Fiona !   Je vous presente Fiona ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:14

Houla attention ...
D'une, on est sensé faire une 40aine avant une rencontre, qui te dit que la rate du collégue de ton homme est top santé ?
Plein de gens ont des rats sans vraiment être des passionnés et ne se rendent même pas compte qu'ils sont malades.
Ensuite, avec un rat un peu difficile, ça passe beaucoup mieux avec un bébé qui est encore trés dominable qu'un rat adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Gribouille
Je suis adoptable
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Rongeurs possédés : 7 rats dans le coeur : GiZmo & Justin (mes 2 anges) 5 octodons dont 4 dans le coeur!
Date d'inscription : 11/04/2007

Je vous presente Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Fiona !   Je vous presente Fiona ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:44

Oui, fais bien attention!
Pense au bien être de ta pitchounette avant!
Ton idée de prendre deux bébés d'un coup est plus appropriée je pense! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Invité
Invité




Je vous presente Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Fiona !   Je vous presente Fiona ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:30

Non mais ne vous inquiétez pas j'aurai pas fait ca comme ca sur un coup de tête on y reflechi... Et puis sa rate a 3ans donc bon ca fera trop vieu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Je vous presente Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Fiona !   Je vous presente Fiona ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:00

Si elle vit seule depuis 3 ans elle risque en effet d'attaquer la tienne et pas qu'un peu, il est certain qu'à cet âge elle est asocial donc c'est même pas la peine de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Invité
Invité




Je vous presente Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Fiona !   Je vous presente Fiona ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:09

Oui c'est bien ce que je disais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous presente Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Fiona !   Je vous presente Fiona ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:24

Quand je vois Fio toute jeune ca me fait bizare j'ai un pincement au coeur de la voir dans son etat actuel la pauvre...

Finalement maintenant elle a 6 autres copines et elle n'a jamais été mechante avec aucune d'elles, par contre, elle n'a jamais aimé ni les calins ou les caresses venant de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Je vous presente Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Fiona !   Je vous presente Fiona ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:40

Ah bah ça, tu me dirais fallait quand même mieux pour son équilibre de vie à elle, qu'elle te morde toi et pas les autres ratounes, au moins elle ne finira pas sa vie toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je vous presente Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Fiona !   Je vous presente Fiona ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous presente Fiona !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sociabiliser Fiona ?
» une novice se presente
» La folle est parmis vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des rats :: Mes ratous, mes amours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser