Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bettyboop et Pouka

Aller en bas 
+3
Cocolipsh
Morwen
bonnie blue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:04

Argh j'ai mis trois heures à télécharger les photos sur Imageshack et tout mon message s'est effacé, je n'ai plus les liens!! Du coup je vous fais la version raccourcie :

Pouka
Bettyboop et Pouka Img1948pt3.th

Bettyboop
Bettyboop et Pouka Img1946ng8.th

Et c'est tout pour ce soir, j'ai mis ma patience à dure épreuve déjà!! Ca doit être ma connexion qui rame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:35

Très jolies les deux poulettes !

Par contre, on ne voit pas trop la couleur de ta première ratoune. Du noir, tout simplement ? Je n'arrive pas à agrandir ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:10

Hihi Bettyboop toujours aussi jolie !
Oui je me demandais la même chose qu'Alvina, est-elle hooded noire ou agoutie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:59

Je connais pas les termes savants Laughing
Sa tête est toute noire, et son corps est blanc, avec une marque noire tout le long du dos. Je mettrais d'autres photos tout à l'heure.

Edit : Argh je vais m'arracher les cheveux!!!!!!! J'avais mis 10 photos des rattes et au moment de poster la toute dernière, j'ai fermé l'onglet alors que je voulais simplement cliquer dessus pour y revenir, décidément j'ai pas de chance!!!
Si quelqu'un connaît autre chose qu'image shack je suis partante parce que là j'en ai marre!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:00

C'est une hooded noire Wink
Vas voir sur Ratlàlà, dans la partie "Tout sur le rat", ensuite la médaille "Types de rats" et dans la barre de menu à gauche tu cliques sur "Marquages"
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:02

Encore des photos!! Pas sur image shack comme je faisais avant, j'en ai marre de m'arracher les cheveux, donc mon homme m'a fait un site rien que pour les photos!

http://membres.multimania.fr/cel171284/
Une de leurs premières rencontres sur le canap', Pouka me fait trop rire un moment à faire la morte lol!!
La dernière photo, je ne pouvais pas ne pas la prendre, j'allais me résigner à séparer les deux puces, parce que j'avais l'impression qu'elles s'entendraient jamais, et en fait je les ai prises en flagrant délit de ronronnage en duo!
Depuis, elles continuent leurs petits jeux de "c'est moi la plus fortiche! Non moi!!" mais rien de bien méchant.

Je rajouterais d'autres photos demain, je sais pas comment on fait, il faut que j'attende que mon homme se dévoue...
(Pareil pour les photos de Gandalf, je demanderais à mon homme de les mettre sur le site demain).
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:31

Argh c'est méga chiant, chaque fois que tu cliques sur suivant une pub s'affiche juste à l'endroit où tu dois cliquer pour passer à la photo d'aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Cocolipsh
Mes tâches apparaissent
Cocolipsh


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris, 15ème
Rongeurs possédés : hamsters syriens
Date d'inscription : 27/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:28

Ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonduhamster.forumactif.fr
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:44

Morwen a écrit:
Argh c'est méga chiant, chaque fois que tu cliques sur suivant une pub s'affiche juste à l'endroit où tu dois cliquer pour passer à la photo d'aprés ...

Oui c'est rageant, je sais pas comment résoudre le problème, je vais essayer de mettre le lien des photos sur un message pour qu'elles s'affichent directement sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Je suis sevré
Anouk


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : var
Rongeurs possédés : rats et hamsters
Date d'inscription : 11/04/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:10

Voilà :

Bettyboop et Pouka Screenshot029uy4
Bettyboop et Pouka Screenshot028od1

(Suffit de demander Wink ) cependant tu n'aurais pas une autre photo de ta hooded sans barreaux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Je suis sevré
Anouk


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : var
Rongeurs possédés : rats et hamsters
Date d'inscription : 11/04/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:22

ah je n'avais pas vu le lien king
Bettyboop et Pouka Screenshot036mx4
Bettyboop et Pouka Screenshot040sw8


Ils sont superbes tes rattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

Merci les filles !

BettyBoop toujours aussi belle et Pouka est adorable aussi !

Je me dis que ça serait sympa que tu mes les emmènes pour un coucou en venant récupérer ta cage mais avec mes mâlous ça va être tendu lol. Ou sinon il ne faut surtout pas que je les laisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:07

Oups j'avais pas vu la réponse, je dois dire que entre mon boulot qui est assez mouvementé après une minuscule acalmie d'à peine quelques jours, et maintenant l'occupation que représentent les nouveaux venus dans la famille, j'ai plus beaucoup de temps. C'est vrai que je me rendais pas compte du temps que ça prenait de s'occuper de tout ce petit monde, mais en même temps, mes animaux me rendent tellement en échange I love you !!
Bon le résultat, c'est que j'allume très peu souvent le PC maintenant, mais j'essaye de venir quand même de temps en temps!!

C'est sûr ce serait sympa qu'on se revoit Morwen, quand j'aurais un peu plus de temps je te fais signe ;0) !!


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:28

Aucun souci, en plus il faut qu'on te rende ta cage. Sellan arrive vendredi, vu que je ne peux pas faire de vraies 40aine je sais pas s'il va rester longtemps dedans.
Enfin tu sais qu'à partir de fin avril tu peux la récupérer.
N'hésite pas à passer avec ton homme si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
desvolm
Je suis adoptable
desvolm


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Au 974
Rongeurs possédés : 6 rats > Blazed , Dark , Element , Volcom , Cyanure et Sorcate
Date d'inscription : 12/04/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:40

J'adore tes rattes en particulier Betty
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-magie.coolforum.info
Gribouille
Je suis adoptable
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Rongeurs possédés : 7 rats dans le coeur : GiZmo & Justin (mes 2 anges) 5 octodons dont 4 dans le coeur!
Date d'inscription : 11/04/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

Elles sont superbes!
Je flashe carrément sur Bettyboop!
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:31

Merci!
(Pff je voulais mettre d'autres photos je comprends toujours rien pour les héberger il va encore falloir que j'attende l'aide de mon homme, c'est un peu énervant à la fin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

Mais c'est super facile !
Tu vas sur http://my.imageshack.us/
Tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher la photo que tu veux héberger (n'oublie pas avant de la redimensionner surtout, sinon elle prendra tout l'écran).
Une fois que ton image est hebergée, tu copies le lien qui correspond à "direct link to image"
Tu colles ce lien dans un nouveau message sur le forum.
Aprés soit tu le selectionne et tu cliques sur IMG, soit tu l'entoure de balises manuellement Bettyboop et Pouka Ton lien.
Et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
desvolm
Je suis adoptable
desvolm


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Au 974
Rongeurs possédés : 6 rats > Blazed , Dark , Element , Volcom , Cyanure et Sorcate
Date d'inscription : 12/04/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:05

Oui c est trés facile
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-magie.coolforum.info
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:38

Morwen a écrit:
Mais c'est super facile !
Tu vas sur http://my.imageshack.us/

Oui ça je connais par coeur mais je sais pas si c'est mon pc ou le site mais ça rame depuis quelque temps. Donc j'ai hébergé les photos sur un "site perso" si on peut l'appeler comme ça et je sais pas mettre le lien de la photo uniquement et pas du site. En plus mon homme a oublié de mettre les photos de Gandalf, c'est malin!! J'espère qu'il va prendre le temps bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

Si tu as des photos hébergées sur un site à toi. Tu fais un clic droit sur la photo, tu cliques sur "propriété", tu copies l'adresse URL, tu colles dans ton post et tu mets les balises.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:57

Merci!!

Celle là je l'adore Bettyboop et Pouka IMG_1967

Là elle me fait rire Pouka genre elle fait la morte et Bettyboop avec son air sauvage!
Bettyboop et Pouka IMG_1955

Bettyboop
Bettyboop et Pouka IMG_1953

Pouka
Bettyboop et Pouka IMG_1959

En fait Pouka a un an mais elle est toute petite et toute légère (alors que c'est une vraie goinfre!!) et Bettyboop est plus grande qu'elle, par contre, je m'étonne, sa couleur de pelage a pas changé du tout! Elle a des poils blancs parmi les gris mais c'est tout, depuis que je l'ai, sa couleur n'a pas bougé.

J'espère pouvoir mettre de nouvelles photos bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

Elles sont toujours aussi belles !
Betty peut rester comme ça à vie maintenant, les husky ne deviennent pas automatiquement tout blancs !
Eoghan a blanchi d'un coup puis là il ne bouge plus, il a des poils blancs dans ses poils bleus us et son museau est tout blanc.
Et ça peut aussi revenir genre dans un an, hop à reblanchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:19

Encore d'autres, les premières de bettyboop, et les deux colocs "derrière les barreaux" ça gâche un peu mais elles sont trop mimi!!

Bettyboop et Pouka IMG_1927
Bettyboop et Pouka IMG_1929

Bettyboop et Pouka IMG_1971
Bettyboop et Pouka IMG_1972
Bettyboop et Pouka IMG_1975
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Je mange des graines
Milie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2007

Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:43

J'adore la deuxième photo, je la trouve trop marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bettyboop et Pouka Empty
MessageSujet: Re: Bettyboop et Pouka   Bettyboop et Pouka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bettyboop et Pouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle cage de Bettyboop et Pouka!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des rats :: Mes ratous, mes amours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser