Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lily

Aller en bas 
AuteurMessage
fafa
J'ai du duvet
fafa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Rongeurs possédés : Octodons, Cobayes, Hamster, Furets et Reptiles
Date d'inscription : 26/06/2007

lily Empty
MessageSujet: lily   lily Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:45

Mauvaises nouvelles pour la hamham que j'ai adopté depuis jeudi matin..

je l'ai amené vendredi chez le véto, vu que les crottes étaient molles, sa FA en alsace me disait depuis le début qu'elle la trouvait pas en top forme, elle avait vu le véto qui avait prescrit du tonivit et c'est tout..

Un peu à côté de la plaque car il s'avère qu'elle a un pyomètre avec 99% de chances de tumeurs hépatiques ou non au niveau abdominale. Bref je peux l'opérer, mais y a 99% de chances que cela ne serve à rien car cela fait 3 semaines minimum qu'elle est dans cet état.. Donc les bactéries du pyomètre auront surement migré vers un organe majeur type foie, rate.. qui auront entrainé un développement de tumeurs inopérables et mortelles..

En gros lily a que quelques semaines encore à vivre Il l'a mis sous baytril pour la soulager jusqu'à ce qu'elle part tout doucement ou que j'abrège les souffrances si je vois que ca va pas.

je me dis qu'au moins elle aura pas fait tout ce voyage pour rien, car c'est pas le tonivit dans l'histoire qui l'aurait aidé et elle aurait souffert jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubazardesnac.com
 
lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des hamsters :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser