Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!! Empty
MessageSujet: Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!!   Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

Bonjour,

je m'appelle Flavie, j'ai 22 ans, et je suis passionnée de rongeurs depuis toute petite. J'ai moi meme actuellement une cochon d'inde: Doolitle, une lapine toy: Cookie, un ratou : Cortex... et la famille est en train de s'agrandir. Ma lapine est enceinte et je compte garder les petits. Et je suis également en train d'adopter deux nouveaux ratous pour tenir compagnie au mien. On final ca fait pas mal dans un appart... mais quand on aime on ne compte pas!!!!

En parallèle, je propose des gardes d'animaux toute l'année, je garde tous les rongeurs des personnes qui partent en vacances et j'adore ça!!! C'est une passion à laquelle j'adore consacrer tout mon temps libre!!!

J'aimerais beaucoup faire famille d'accueil pour les rongeurs qui ont besoin d'etre adoptées... mais malheureusement mon ami n'est pas d'accord... en meme temps, on atteint les au moins 6 rongeurs avec ceux qui arrivent.. donc je peux le comprendre...

En projet... pour un peu plus tard, j'adorerais adopter un lapin géant des flandres... mais faudra qu'il ait de la place donc j'attend encore un peu...

Voila, je crois m'etre un minimum présentée, j'espere que ca forum pourra me faire connaitre des personnes qui partagent ma passion!
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!!   Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:55

Bienvenue à toi ici, sinon tu peux nous parler des tes autres passions, ce que tu fais dans la vie le tralala habituel qu'on en sache un peu plus. Razz

Par contre un lapin géant, c'est grand comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!!   Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:35

Bienvenue parmis nous!

Un lapin Géant des flandres, mon voisin en a un, et il est grand comme un westie adulte en gros... En tout cas je ne sais pas si mon westie est grand ou petit mais il est aussi grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!!   Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:06

Bienvenue sur le forum !
J'espère que Cortex ne vit pas seul depuis trop longtemps sinon l'intégration va être dure dure et va te falloir bien du courage, n'hésite pas à nous questionner à ce sujet.

Ah les hommes ! J'ai également fait FA à un moment mais mon chérinou ne veut plus en entendre parler parce qu'il pétait un boulon de voir des cages partout dans l'appart Very Happy

Ceci dit, on a déjà 14 rats ... bientôt 15 donc ça fait aussi du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!!   Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocoflavie: passionnée des rongeurs depuis toujours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon travail depuis un mois....
» Desvolm et ses rongeurs
» Mon Paradis des Rongeurs
» [Garde] Rongeurs
» Cherche garde rongeurs 93, RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: Aux Portes du Paradis :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser