Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Avis sur intregration d'Osiris.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mulane
Je fais ma crise d'ado
Mulane


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Rongeurs possédés : 10 rats.
Date d'inscription : 25/03/2007

Avis sur intregration d'Osiris. Empty
MessageSujet: Avis sur intregration d'Osiris.   Avis sur intregration d'Osiris. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:28

COucou,

Bon vlà j'aimerai votre avis.

J'ai tout fait comme il fallait, la cage a fond, vraiment tout.
Les présentations sur terrain neutre.

Le truc, c'est que depuis samedi dernier elle sont dans la cage toute ensemble.
Sa cuinait les deux premier jours, pour moi c'étais normal, j'vérifiait quand même si y'avais du sang mais rien.

Mais depuis, tout les soir, enfin nuit jme reveille, car Osiris crit si fort que même ma mère l'entend t'sa chambre.
POurtant jvais vraiment pas de préférence, au contraire, jm'occupe de tout le monde comme si je fesait sa depuis 10ans. lol

Perso' le matin chui morte de fatigue, elles me reveille plusieur fois la nuit, c'est vraiment pas top.

Hier soir, jvoulais dormir tranquillement, du coup j'ai mis les deux plus interreser, soit Vénus et Osiris dans une cage de maternité.
POur dire, je n'est RIEN entendu, vraiment rien.

Quand pensez vous ?!

Merci d'avance.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Avis sur intregration d'Osiris. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur intregration d'Osiris.   Avis sur intregration d'Osiris. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:06

Malheureusement il faut que la hiérarchie se fasse... Malheureusement aussi les rats sont des animaux nocturnes... donc forcément, s'il y a chamaillerie, voir grosse chamaillerie se sera la nuit :s .
Sinon il n'y a vraiment pas de plaies?
Revenir en haut Aller en bas
Mulane
Je fais ma crise d'ado
Mulane


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Rongeurs possédés : 10 rats.
Date d'inscription : 25/03/2007

Avis sur intregration d'Osiris. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur intregration d'Osiris.   Avis sur intregration d'Osiris. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:14

Justement, je sais bien, faut que la Hiérarche se fasse, mais avec les 3 autres sa s'étais super bien passée, même pas de crit (ou Deux/trois, pas plus de 2 jours).
La sa fait 1 semaine quand même.

Si non, vraiment rien de rien j'ai examiner les deux, rien du tout.

Par contre, jles observe le soir (jleurs donne a manger, et jreste devant la cage ouvert et jle regarde/joue avec. alors qu'elle sont dans la cage. ^^)) et j'ai pu remarqué, enfaite, Vénus, renifle juste Osiris, elle met sa tête sous Osiris pour la reniflé et a ce moment la, Osiris HURLE la mort, elle se degage de Vénus, et part en haut dlà cage sur les filait (vous savez, ceux que vende Ikéa, pour le rangement.), Vénus la suit, enfin lui court après, et sa crit en haut du truc Ikea, au bout de 2 min, sa ce calme, mais sa recommençe 3/5 min après. -_-'

C'est un peut genant certe, mais jcomprend, ma mère ne rouspète pas, ni ma soeur (par contre, elle elle a peur pour Osiris, mais jlui explique que c'est normal a chaque fois. Wink), donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Avis sur intregration d'Osiris. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur intregration d'Osiris.   Avis sur intregration d'Osiris. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:23

Serait-elle une grosse comédienne??
Revenir en haut Aller en bas
Mulane
Je fais ma crise d'ado
Mulane


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Rongeurs possédés : 10 rats.
Date d'inscription : 25/03/2007

Avis sur intregration d'Osiris. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur intregration d'Osiris.   Avis sur intregration d'Osiris. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:33

Jpense que oui, par ailleur j'espere qu'elle va ce calmer, car sa plait pas du tout a Vénus.

Puis, sa vien dme passez par la tête, mais pendant sa quaranteine d'une semaine, elle étais très souvent avec moi sur le canapé, elle avait pris l'habitude très vite, jme demande si elle fait pas sa pour que je l'a remarque et la prend avec moi. ^^ (chose quand une semaine, jl'es fait 1 fois. ^^)

Enfin bon, elle est maline quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis sur intregration d'Osiris. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur intregration d'Osiris.   Avis sur intregration d'Osiris. Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:47

Surtout ne pas les séparer, comment veux-tu qu'elles s'intégrent sinon ???

IL y a des rats qui sont comme ça et qui hurlent à tout va dés qu'un autre les renifle, c'est peut être ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Mulane
Je fais ma crise d'ado
Mulane


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Rongeurs possédés : 10 rats.
Date d'inscription : 25/03/2007

Avis sur intregration d'Osiris. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur intregration d'Osiris.   Avis sur intregration d'Osiris. Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18

Le truc, c'est qu'elle se "prend la tête" que avec Vénus, les autres sa va (enfin un peu moin avec Vélane).

J'ai fait la cage hier soir, j'ai pu les écouté/observé toute la nuit (j'ai pas reussi a dormir, ché pas pourquoi. ^^), sa criait un tout petit peu, en debut de soirée (genre 00h comme sa) parce qu'elle étais en chaleur, du coup Végas l'embèteait, mais c'étais du jeu en même temps, elles étaient choupinou.
Si non, a par en debut de soiré et le matin vers 6 heures, rien, pas un seul crit, j'étais super contente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Avis sur intregration d'Osiris. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur intregration d'Osiris.   Avis sur intregration d'Osiris. Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:47

Ben voilà faut que le temps passe et que tout le monde trouve ça place c'est tout, par contre Mulane fais un peu attention à ton écriture :/
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis sur intregration d'Osiris. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur intregration d'Osiris.   Avis sur intregration d'Osiris. Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:10

Je le rappelle, sans blessure sévère il est inutile de s'inquiéter et séparer, ça ne fait que retarder la bonne intégration du nouveau et la mise en place de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Avis sur intregration d'Osiris. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur intregration d'Osiris.   Avis sur intregration d'Osiris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur intregration d'Osiris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trajet, besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des rats :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser