Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'apprivoisement;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Ann;
Crevette rose
Mary-Ann;


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : REVIN; (ardennes).
Rongeurs possédés : (01) rate, Missy Jingle; (mimi).
Date d'inscription : 11/06/2008

L'apprivoisement; Empty
MessageSujet: L'apprivoisement;   L'apprivoisement; Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:37

Salut à tous!
Je m'appelle Mary-Ann, je suis nouvelle parmis vous et j'aimerais recevoir quelques conseils pour élever ma rate (Missy Jingle) que j'ai acheté en animalerie il y a à peu prés un mois.
Etant donné que je vis chez mes parents (qui ne voulaient déjà pas de Mimi à la base) je dois la laisser seule..forcement, elle s'ennuie..J'essaie donc de la sortir le plus que je peux, mais elle à du mal à rester sur moi..
Comment apprivoiser ma rate???
Comment lui imposer des limites???
En esperant une réponse rapidement...
Plein de bisous à tous! L'apprivoisement; 801178
Revenir en haut Aller en bas
http://face-2-noeud.skyblog.com
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

L'apprivoisement; Empty
MessageSujet: Re: L'apprivoisement;   L'apprivoisement; Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:08

deja il faudrait que tu ailles te présenter dans la section appropriée!
De plus, tu t'es trompée de section puisqu'ici tu te trouves dans la section des hamsters!

Pour ce qui concerne ta rate, c'est au minimum cinq heures de temps avec elle part jour, pas simplement avoir sa présence près de sa cage, mais bien cinq heure de contact par jour avec elle MINIMUM je précise bien, puisqu'elle est toute seule, il faut savoir que les rates femelles sont plus joueuses que les mâles donc ont plus tendances à s'ennuyer!

Si elle ne reste pas sur toi c'est peut-être qu'elle veut jouer ou n'est peut-être pas en confiance.
Je t'invites à nous décrire son comportement avec plus de détails, pour que nous puissions t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

L'apprivoisement; Empty
MessageSujet: Re: L'apprivoisement;   L'apprivoisement; Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:16

Si j'ai locké et t'ai dit de te présenter c'est pas pour poster 2 nouveaux topics, on répond dans le même, mais là il est fermé, parce que tu dois aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprivoisement; Empty
MessageSujet: Re: L'apprivoisement;   L'apprivoisement; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprivoisement;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des rats :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser