Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:41

Jerry ne va pas bien du tout, une tumeur de la taille d'une balle de pingpong ( un chouya plus petite que cela m'enfin pas loin) est en train de se développer à l'intérieur de son abdomen, rendez vous chez le véto pas avant mercredi... Il mange encore boit normalement, mais déjà une patte arrière traine et nous avons du lui couper les griffes de cette pattes nous même car les ongles partaient n'importe comment...
En plein milieu de mes épreuves du bac bien entendus, vu son âge mon véto m'a dit ne pas vouloir l'opérer, il a deux ans et demi ... Nous en rediscuterons mercredi...
Enfin bref... Je ne sais pas si j'arriverai à prendre la décision de l'endormir...Pas cela.. Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:11

Bon courage à toi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Gribouille
Je suis adoptable
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Rongeurs possédés : 7 rats dans le coeur : GiZmo & Justin (mes 2 anges) 5 octodons dont 4 dans le coeur!
Date d'inscription : 11/04/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:17

On pense à vous en partageant tous ces soucis de santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Invité
Invité




Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:40

olala vraiment la poisse je disais Sad

Courage à toi j'espere qu'il va quand meme decider de l'operer...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:55

On dirait que ses compagnons de cage le ressente... Il a une garde très spéciale! Pavo prend toujours les devants lorsque Jerry veut descendre vers le fond de la cage pour aller à la gamelle et Sky ferme la route juste derrière lui! Et ceux à chaque fois que celui ci descend pour aller au bac à litière au biberon ou à la gamelle....
Je ne sais pas ce que je dois faire c'est dur... Merci pour vos messages d'encouragements! Je vous tiendrais au courant de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:06

Courage à toi, en plus pendant la période des exams :/

On dirait que c'est une triste période pour les rats Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:28

Oui... Et j'aime pas cela!
Sky est comme un garde du corp et l'accompagne pour tout! Mais vraiment tout! C'est à la fois beau à voir et triste puisque l'on se doute de ce que cela veut dire... Si les rats le sentent entres eux...Cela ne présage rien de bon! Verdict mercredi aprés-midi ! J'ai un noeud à l'estomac comme si celui des exams était pas suffisant, pour le coup je n'avale plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Je suis adoptable
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Rongeurs possédés : 7 rats dans le coeur : GiZmo & Justin (mes 2 anges) 5 octodons dont 4 dans le coeur!
Date d'inscription : 11/04/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:11

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:55

Alors réponse du véto, il est en fin de vie, avec des masses probablement un peu partout dans l'abdomen, il est sous cortizone, les premiers effets se montrent déjà, il était un brin plus vif se soir et utilisait un peu plus ses pattes arrières, à vrai dire le véto ne lui donne guère plus d'un mois dans le meilleur des cas... Si le traitement ne fait plus effet il ne faudra pas insister...
Mais j'aurai peur de devoir l'endormir, j'aurai l'impression de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

je suis désolée ..
Aprés pour le faire partir il faut aussi voir son état, s'il souffre il ne faut pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:02

Je m'en doute bien!
Le plus dur reste à venir je pense, mais alors comparé à ce matin ou j'ai eu encore une épreuve pour mon diplôme j'étais plus stresser et mal pour l'après midi, pour le rendez-vous... Enfin bref... J'espère que cela ira, et que vous aussi les filles cela va malgrès les pertes que vous avez eu ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:30

Comme s'il eut attendu que mes examens soient terminés, ce matin, il s'en est allé, sur les genoux de son papa.
Mon ami me l'a ramené je l'ai enterré dans mon jardin, c'était horrible j'avais l'impression de l'ensevelir vivant....Le traitemant marchait bien pourtant, il marchait mieux etc...Hier encore il le prenait tout seul!
J'ai le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:37

Je suis vraiment désolée pour ce qui lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:21

Désolée, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Gribouille
Je suis adoptable
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Rongeurs possédés : 7 rats dans le coeur : GiZmo & Justin (mes 2 anges) 5 octodons dont 4 dans le coeur!
Date d'inscription : 11/04/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:29

Sincèrement désolée, je partage ta peine et j'ai eu la même impression que toi quand j'ai enterré Gizmo...
Je regarde toujours ce coin du jardin avec tristesse et une impression très désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:41

Je n'arrête pas de pleurer...C'est dur, c'était notre ratou le plus affectueux, le groupe ne semble pas atteint pour le moment de sa disparition, le temps nous le dira probablement...J'ai mis plus d'une heure et demi pour l'enterrer, persuadée que c'était un cauchemar je le regardais dans son polaire, comme endormis, en espérant qu'il se lève d'un coup et vienne me voir.
Je ferai un post sur lui lorsque la douleur se sera quelque peu estompée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....   Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais pouvoir passer entre les mailles du filet.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des rats :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser