Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décès de ma douce Forest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:21

Ma Forest, mon nounours, nous a quitté ce 27 août 2008, vers 18 heures. Crying or Very sad

Elle présentait des troubles cardiaques, fort probablement. Ce fut une délivrance, car elle n'avait plus de forces, et perdait sa motricité.

Je n'arrive pas à y croire... j'ai beaucoup de mal... c'est tout éraflé en dedans, j'ai mal au coeur, mal partout en dedans. Elle était celle avec qui j'avais le plus de contacts, elle se promenait sur nous, elle était adorable : elle n'a jamais mordu, ni cherché à mordre, sauf une fois par pure curiosité, elle a goûté ... elle était un vrai nounours, une petite lutine, adorable et toute délicate. Elle attirait l'admiration de l'équipe médicale de l'hôpital vétérinaire, par sa délicatesse et sa grande douceur Décès de ma douce Forest 832597

Comment je ferai sans elle ? Elle faisait partie intégrante de ma soirée, elle demandait de l'attention, assise en ourson sur son étage du haut... Mon bébé Forest... celle qui ouvrait les panneaux d'armoire, celle qui grimpait dans les tiroirs de ma commode, celle qui était tellement curieuse...

Souvenir de mon nourson d'amour, mon premier hams de la famille celle qui a conquis mon coeur en février 2007. Décès de ma douce Forest 232291

Le panneau d'armoire :

http://fr.youtube.com/watch?v=dLwnEpIi-AY[/url]

Toujours plus haut :

http://fr.youtube.com/watch?v=vVQQkgfBRpc


Décès de ma douce Forest 705175


Dernière édition par Nuage le Jeu 28 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:14

Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère qu'elle rejoindra ses copines là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:40

Courage.. je sais à quel point c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Je suis adoptable
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Rongeurs possédés : 7 rats dans le coeur : GiZmo & Justin (mes 2 anges) 5 octodons dont 4 dans le coeur!
Date d'inscription : 11/04/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:20

C'est plein de larmes aux yeux que je viens te faire mille gros baisers de réconfort... Sad
Bon voyage Forest! Décès de ma douce Forest 144783
Elle est désormais au chaud dans ton coeur et n'aurait pu rêver plus belle vie qu'avec toi! Décès de ma douce Forest 832597
Je pense très fort à toi! Décès de ma douce Forest 801178
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:22

Merci Rollmopse, Edelweiss et Gribouille Décès de ma douce Forest 801178

Je sais que vous me comprenez... on a tous perdu un ptit être adoré, ça fait tellement mal... J'ai le coeur serré ce matin, j'ai pleuré, ce sera un deuil vraiment très difficile... Crying or Very sad

J'ai modifié les liens vidéos pour qu'ils fonctionnent...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25

Un mois déjà que ma belle, ma douce Forest est partie. Parfois je me dis que c'est trop étrange pour être arrivé : ma Forest, mon ptit lutin, que je m'attendais voir vivire encore au moins 6 à 8 mois...

Comme elle était délicate, pleine de douceur, jamais jamais agressive pour deux sous... un ptit ange à fourrure tombé du ciel, directement dans mes mains, dans mon coeur. Nous l'aimions notre Nourson, elle était celle avec qui nous avions le plus d'interraction, que nous pouvions cajoler, caliner, embrasser, taquiner

Mon ptit ange, tu resteras toujours dans nos coeurs, et dans notre mémoire, durant le dernier mois, mais pour tous les autres aussi, et dans les années à venir.

Je t'aime, mon ptit ourson
Décès de ma douce Forest 705175
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Je suis adoptable
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Rongeurs possédés : 7 rats dans le coeur : GiZmo & Justin (mes 2 anges) 5 octodons dont 4 dans le coeur!
Date d'inscription : 11/04/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:41

Décès de ma douce Forest 801178
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:06

Merci Gribouille, Décès de ma douce Forest 801178 à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Je suis adoptable
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Rongeurs possédés : 7 rats dans le coeur : GiZmo & Justin (mes 2 anges) 5 octodons dont 4 dans le coeur!
Date d'inscription : 11/04/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:52

Moi, j'ai perdu mon Justin, mais les sujets qui parlaient de lui ont disparu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:09

Oooooo c'est horrible ça... Sad tu en as parlé à Morwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:36

A mon avis elle ne peut rien faire certains sujets se sont envolés apparemment c'est le cas sur d'autres forums, j'en suis vraiment désolée Gribouille. Si tu te sens le courage refais ton post =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:12

J'ignorais que ce genre de bug pouvait arriver... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Je suis adoptable
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Rongeurs possédés : 7 rats dans le coeur : GiZmo & Justin (mes 2 anges) 5 octodons dont 4 dans le coeur!
Date d'inscription : 11/04/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:57

Je vais voir ça plus tard...
Il me manque et j'ai pas envie de pas remettre son hommage, dès que j'ai le temps, je m'y mets...
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:06

C'est si désolant que ce soit arrivé... vraiment très dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de ma douce Forest Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma douce Forest   Décès de ma douce Forest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de ma douce Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forest est malade, et elle s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des hamsters :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser