Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Garde vos rongeurs sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psy
Crevette rose
Psy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : avant : 4 rats et 1 cochon d'inde
Date d'inscription : 13/01/2009

Garde vos rongeurs sur Paris Empty
MessageSujet: Garde vos rongeurs sur Paris   Garde vos rongeurs sur Paris Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:01

Coucou tout le monde !

Si vous avez besoin de faire garder vos rongeurs pour quelque jours, quelque semaine ou quelque mois lol je peut les garder autant de temps que vous voulez Wink

Je suis chez moi très très souvent (j'ai 4h de cours par jours et après je travaille chez moi) j'ai 22 ans Wink
Je n'ai pas d'autres animaux.
J'ai déjà eu 4 rats et 1 cochon d'inde et j'ai gardé pendant pas mal de temps les furets d'une amie.
Par contre je n'a plus de cage ni de nourriture (c'est mieux de conserver la nourriture habituelle du rongeur Wink)
J'habite à Paris même, et je peux faire du covoiturage RATP (metro/rer) pour venir chercher le rongeur ou/et venir vous voir pour faire connaissance avec vous et le rongeur Wink
J'aime bien faire une rencontre préliminaire pour recevoir toutes les informations sur votre protégé avant la garde (nourriture, activité, soins spéciaux, etc...), comme ça ce ne se fait pas dans la presse au dernier moment Wink
Pour plus ample informations (mail, téléphone, adresse, ou autre) vous pouvez me contacter par MP et je vous répondrai avec plaisir ! Very Happy

J'espère pouvoir vous dépanner Smile

A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Crevette rose



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Garde vos rongeurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Garde vos rongeurs sur Paris   Garde vos rongeurs sur Paris Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:14

Coucou!
En fait, je sais que çà peut paraitre très précoce mais j'aimerais beaucoup avoir un hamster, le problème c'est que je dois partir pour une durée de 3 mois ( du 1 juin au 1 septembre) et je n'ai pas u tout la possibilité de l'emmener avec moi.
Je voulais donc savoir, si toi tu penses que tu pourrais me le garder ou si, je comprendrais, tu ne peux pas encore te projetter pour cette période.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Crevette rose
Psy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : avant : 4 rats et 1 cochon d'inde
Date d'inscription : 13/01/2009

Garde vos rongeurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Garde vos rongeurs sur Paris   Garde vos rongeurs sur Paris Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:21

Coucou ! Smile

C'est vrai que c'est assez précoce lol.
Il faut que je m'organise un peu (je n'ai encore rien planifier lol) mais ca pourrait peut-etre se faire Smile
Mais pourquoi veux-tu avoir un hamster juste avant de partir pendant 3 mois ? C'est bizarre lol Wink Surtout que les hamster n'ont pas une tres tres longue durée de vie je crois...
Si tu veux on pourra se rencontrer pour parler de tout ça et peut-être commencer à s'organiser Wink

A tres bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde vos rongeurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Garde vos rongeurs sur Paris   Garde vos rongeurs sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde vos rongeurs sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde] Rongeurs
» Cherche garde rongeurs 93, RP
» Jeune femme garde vos rongeurs (91)
» [Propose] Garde de rongeurs dans le 44
» [ Propose ] Garde de vos rongeurs en PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: Co-voiturage et bazar :: Rongeurs sitting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser