Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mes RatZArpajonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes RatZArpajonnais Empty
MessageSujet: Mes RatZArpajonnais   Mes RatZArpajonnais Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:48

Comme je l'ai jamais fait, je vous présente ma troupe de ratoux qui se compose de 7 femelles et 6 males.

Mes filles

Fiona est vraiment en fin de vie elle a eu deux tumeur mamaire facilement opérable mamais la elle est devenu aveugle des deux yeux a perdu beaucoup de poid, elle est aussi paralysé du train arrière et parfois elle a des coups de panique elle crie fort je ne sais pas pourquoi...
Je crois que la vieillesse aura raison d'elle, j'ai pris rendez vous à 15h30 chez ma véto pour voir si elle ne souffre pas si au contraire elle souffre je la ferai endormir.

Tepee aura 2ans d'ici un petit moi elle a beaucoup ralenti c'est deux dernier mois j'espere que cela ne veut pas dire qu'elle est en train de partir snif c'est vraiment une rate qui a toujours été super affectueuse et speed alors maintenant comme elle dort beaucoup ca fait bizare... Sad Sad
Mes RatZArpajonnais P1060112

Leïla va bien elle nous a fait peur en debut d'année elle a eu un ematome pres de la vessie elle est resté en observation chez la veto une bonne semaine histoire de surveiller que ca ne degénéré pas en kyste ou autre...
Elle a aussi pas mal ralenti c'est dernier temps mais faut dire qu'elle na jamais été speed non plus mode patate en puissance :p
Mes RatZArpajonnais P1060113

LRL Kuma
Mes RatZArpajonnais Kumaca10

FCB Horra
Mes RatZArpajonnais Horra10

IND Mélodie
Mes RatZArpajonnais P1050112

et PRJ Sookie
Mes RatZArpajonnais P1060111

Mes malous
Sun et Frozen on aussi deux ans bientot comme ce sont les freres de Tepee ils vont bien aucun soucis de santé mis a part Frozen qui c'est fait mal a un ongle.
Mes RatZArpajonnais P1050113


Amormio a bien grandi et grossit en mode patate avec les deux freres nunu
Mes RatZArpajonnais P1050610

Le beau Armin fils de Leïla
Mes RatZArpajonnais P1050412

RLS Adagio
Mes RatZArpajonnais P1050411

Et le ptit dernier PRJ Beyöh avec tonton Frozen
Mes RatZArpajonnais P1050716
Revenir en haut Aller en bas
Mulane
Je fais ma crise d'ado
Mulane


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Rongeurs possédés : 10 rats.
Date d'inscription : 25/03/2007

Mes RatZArpajonnais Empty
MessageSujet: Re: Mes RatZArpajonnais   Mes RatZArpajonnais Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:06

Amormio et Adagio Mes RatZArpajonnais 832597

Sont vraiment beau tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes RatZArpajonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des rats :: Mes ratous, mes amours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser