Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question espacement des barreaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sad Devil
J'ai du duvet
Sad Devil


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Yvelines
Rongeurs possédés : Laly et Patou (hamsters syriens), Sucette (souris), Silver et Réglisse (gerboules)
Date d'inscription : 16/04/2007

Question espacement des barreaux Empty
MessageSujet: Question espacement des barreaux   Question espacement des barreaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:35

Coucou!

Alors voilà, dans quelques mois, je vais adopter deux ratous. J'ai l'intention de les mettre dans une cage à lapin, dont l'espacement des barreaux est de 2 cm.

Je voulais savoir si, adultes, des rats étaient capables de passer entre (que je puisse prévoir s'il faut que je la regrillage Wink ).

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhamsters-et-cie.niceboard.com/
Invité
Invité




Question espacement des barreaux Empty
MessageSujet: Re: Question espacement des barreaux   Question espacement des barreaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:39

Non, il n'y a aucun soucis pour l'espace, que ce soit des mâles ou des femelles.

Par contre, tes rats doivent avoir minimum 2 mois pour ne pas passer à travers.

Cependant (je sais que je ne suis pas très bien placée pour en parler puisque c'est le cas pour les miennes en ce moment lol), les cages à lapins ne sont pas très conseillés pour les rats, puisque ceci ne peuvent pas beaucoup grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Sad Devil
J'ai du duvet
Sad Devil


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Yvelines
Rongeurs possédés : Laly et Patou (hamsters syriens), Sucette (souris), Silver et Réglisse (gerboules)
Date d'inscription : 16/04/2007

Question espacement des barreaux Empty
MessageSujet: Re: Question espacement des barreaux   Question espacement des barreaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:46

OK, merci beaucoup!

J'essaierai de les prendre chez une association, ils seront sûrement adultes. Sinon, ils iront dans une cage d'appoint en attendant d'être assez gros!

La cage à lapin, c'est parce que je l'ai déjà, et elle est quasiment neuve.
Les cages à rats sont très chères, je ne pourrais sûrement pas en acheter une comme ça, car je vais certainement devoir payer ma carte de transport pour l'an prochain avec l'argent de mon boulot d'été, alors ça me paraît un peu compromis.

Mais la cage n'est pas petite, elle fait 1m de long, pour 50cm de large et 40cm de haut, ils auront de quoi bouger!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhamsters-et-cie.niceboard.com/
Invité
Invité




Question espacement des barreaux Empty
MessageSujet: Re: Question espacement des barreaux   Question espacement des barreaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:50

Oui, j'ai exactement la même cage pour mes rattes !

N'hésite pas à rajouter des tuyaux et construire des hamacs, ça leur fait toujours de l'espace en plus pour se dépenser (et "remplacer" les barreaux en quelque sorte).
Revenir en haut Aller en bas
Sad Devil
J'ai du duvet
Sad Devil


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Yvelines
Rongeurs possédés : Laly et Patou (hamsters syriens), Sucette (souris), Silver et Réglisse (gerboules)
Date d'inscription : 16/04/2007

Question espacement des barreaux Empty
MessageSujet: Re: Question espacement des barreaux   Question espacement des barreaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03

Alvina a écrit:

N'hésite pas à rajouter des tuyaux et construire des hamacs, ça leur fait toujours de l'espace en plus pour se dépenser (et "remplacer" les barreaux en quelque sorte).

Ne t'inquiètes pas, c'est prévu! Je leur ajouterai un étage en plexi (on va faire bosser papa geek !) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhamsters-et-cie.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Question espacement des barreaux Empty
MessageSujet: Re: Question espacement des barreaux   Question espacement des barreaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question espacement des barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question . . .
» question sur l'accouplement
» Question comportement
» question quand tu nous tiens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des rats :: Leur habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser