Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche garde rongeurs 93, RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:40

Je cherche une personne de confiance pour garder mon hamster et mes rattes pendant mes vacances. D'ici mon départ je devrais avoir 4 rattes.

Je les amène avec leurs cages chez vous, vous leur donnez eau et nourriture 1x/jour, une sortie par jour en sécurité, pas de contact avec des mâles pour les rattes, ou avec des prédateurs. Pas de sorties avec d'autres hams pour Gandalf.

Nourriture et litière fournies.

Rémunération à voir ensemble.
Dates : Je les dépose chez vous le 3/07/2007 en soirée, je les récupère le 13/07/2007 en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:46

Marc et moi pouvons te garder les louloutes, vu que nous n'avons que des mâlous nous les mettrons dans la cusine à ce moment là pour la journée (quand on bosse) et la nuit.
Les hams iront dans le couloir. Et les mecs resteront dans le salon.
On leur fera des sorties séparées dans le canap'

Rien à voir mais Marc a eu Liloo dans les mains un bon moment, elle a même pioncé dans sa manche, il est adopté par ta pépete !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:57

Citation :
Rien à voir mais Marc a eu Liloo dans les mains un bon moment, elle a même pioncé dans sa manche, il est adopté par ta pépete !

OOOoooooooooh c'est pô juste!!

Ce serait cool que vous me les gardiez au moins je sais qu'elles seraient entre de bonnes mains, mais bon faut pas que ça vous encombre trop... Enfin si ça vous pose pas de problème je serai soulagée Smile

Pour les prix, généralement ça tourne autour de 2 euros par jour ce que j'ai vu dans les P.A, je vous propose 30 euros pour les 10 jours. Je sais pas si c'est raisonnable, elles sont quand même 4... Je sais pas si les prix indiqués sont à multiplier par le nombre d'animaux. Enfin tu vois, tu me dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:32

Heu pas question de prix, je vois plutôt ça comme un service à une amie et à des animaux que j'adore !
Je suis une folle de ratous donc ça sera un plaisir et puis Gandalf vient de la maison hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:55

Morwen a écrit:

Je suis une folle de ratous donc ça sera un plaisir et puis Gandalf vient de la maison hein :p

Tu veux dire que tu te proposes aussi pour Gandalf? Ca fait beaucoup de monde!!

On s'arrangera en nourriture et litière alors... Parce que moi en retour je pourrais te garder tes hams mais les ratous, euh... je crois pas que j'aurais la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:00

Bah à moins que tu aies déjà quelqu'un pour Gandalf je peux te le prendre oui, on empilera juste une cage de plus sur notre tour à hams !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:04

Non je n'avais personne snif : soeur allergique, frère peu coopératif, parents rato et hamsterophobes, mon homme part avec moi, bref c'est le désert de Gobi lol.

Apres la furet tower, la hamster tower, c'est sympa!!

Bon ben on en rediscute d'ici là, alors, en tous cas mille fois MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:12

Bien tu es tellement agréable et nons adorons tellement les boules de poils que ça nous a de suite paru logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:24

Morwen a écrit:
Bien tu es tellement agréable et nons adorons tellement les boules de poils que ça nous a de suite paru logique.

C'est trop gentil, ce sera les vacances aussi pour mes z'animaux alors cheers

En plus Max et Luciole vont à la campagne, ils le savent pas encore mais ils sont ravis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:09

Le seul truc dommage c'est que si tu partais les jours suivants j'aurais été toute la journée avec les loulous car je suis en vacances 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
bonnie blue
Je suis adoptable
bonnie blue


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Paris
Rongeurs possédés : Gandalf le ham/Pouka, Bettyboop, Liloo et Morgane et Tina les ratounes!
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:23

Si ça ne tenait qu'à moi je serai en vacances tout l'été, mais non ça s'arrête au 15 juillet, enfin je vais pas me plaindre, j'ai de la chance de partir alors que je pensais ne pas pouvoir cet année!! Dommage je vais pas profiter tellement de mes deux bébés, elles auront grandi à mon retour... Je suis en vacances à partir du 21 juin, donc j'en profiterai un max à leur arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche garde rongeurs 93, RP Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde rongeurs 93, RP   Cherche garde rongeurs 93, RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche garde rongeurs 93, RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde] Rongeurs
» Garde vos rongeurs sur Paris
» Jeune femme garde vos rongeurs (91)
» [Propose] Garde de rongeurs dans le 44
» [ Propose ] Garde de vos rongeurs en PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: Co-voiturage et bazar :: Rongeurs sitting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser