Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petits conseils?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violetteiris
Crevette rose



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Rongeurs possédés : cobaye
Date d'inscription : 08/01/2008

petits conseils? Empty
MessageSujet: petits conseils?   petits conseils? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:29

bonjour à tous !!
alors voilà cacahuète une cobaye toute jeune a été offerte à ma fille à noël, habitué de tous les animaux là je sèche. on l'a ramené à la maison le 25 décembre et depuis elle mange le palstique de son biberon. Je lui ai acheté des bouts de bois spéciaux elle n'en veux pas, j'ai pris une sorte de grosse sucette aux cereales et au miel (le nom m'échappe lol) avec du bois qu'elle peux grignoter au milieu mais pas top. J'ai peur que le plastique ne la rende malade.
Je lui change le biberon ou autre chose?
Et aussi on m'a dit qu'elle adore le gazon mais je n'ai pas de jardin et je ne veux pas trop ramasser de l'herbe dehors (produits, pollution, pas la bonne herbe etc...) par contre je fait pousser de la valériane pour mon chat est ce que cela convient?
merci d'avance de votre aide car j'avoue ne rien connaitre a ces bout de choux même si je suis raide dingue de cette boule de poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

petits conseils? Empty
MessageSujet: Re: petits conseils?   petits conseils? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:35

Alors tout simple le biberon tu l'ataches hors de la cage comme ca elle le rongera plus.
Sinon tu peux simplement acheter du foin le mien adorais. C'est mieux que l'herbe fraiche qui pourrait lui donner la diharée.
Pour la valériane je n'en sais strictement rien, mais dans le doute ne lui en donne pas, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
petits conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci avec Sellan, besoin de conseils
» 13 petits ratounets
» petits tours
» mes petits ratoux d'amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des autres rongeurs & animaux :: Le cochon d'inde ou cobaye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser