Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [propose] garde rongeur et nac vers Montélimar

Aller en bas 
AuteurMessage
Koen
Crevette rose
Koen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Rongeurs possédés : 1 rat
Date d'inscription : 11/01/2009

[propose] garde rongeur et nac vers Montélimar Empty
MessageSujet: [propose] garde rongeur et nac vers Montélimar   [propose] garde rongeur et nac vers Montélimar Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:59

Bonjour,

Je suis une étudiante en communication graphique de 19 ans, passionnée par les animaux (surtout les rats, les chevaux, les chats, les chiens...).
Je me propose à garder vos rongeurs et nacs durant les vacances scolaires, les week-ends voir les jours fériés.

Pour que leur séjour puisse se passer sans le moindre soucis, je vous demande de fournir cage, litière et nourriture. S'il venait à en manquer, je prendrai l'initiative d'aller en acheter (même marque, même produit si possible) contre remboursement. Ils seront sortis tout les jours suivant leurs besoins propres. Et ne seront pas mis en contact avec d'autres animaux. Les cages seront lavés suivant vos habitudes.

J'ai une voiture et je peux venir chercher votre animal dans les environs de Pierrelatte (Montélimar, Bollène...). Je fais également souvent des trajets Lyon / Pierrelatte. Il est donc imaginable que je prenne votre animal en gare de Lyon ou Valence Ville (ou autre). Dans ce cas là, des cages de transports sont demandés, ainsi que les billets des animaux.

Les animaux que je ne prend pas :
Les chiens et les chats par manque de place et à cause de mon propre chien. Très calme, très gentils, mais un peu trop joueur...

Autres animaux :
Je pense notamment aux nacs tels que les reptiles et les araignées. Je n'ai aucune expérience avec ce type d'animaux. J'accepte de les prendre si les consignes et les conseils sont clairs, que l'entretien est relativement simple. (Je ne prend pas de serpent s'il faut les nourrir avec des animaux vivants par exemple...)

Pour en savoir plus il suffit de me contacter par MP ou à l'adresse mail suivant : yaoipower@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
 
[propose] garde rongeur et nac vers Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose Garde 91
» [ Propose ] Garde & FA dans le (80)
» [Propose] Garde de rongeurs dans le 44
» [ Propose ] Garde de vos rongeurs en PACA
» [PROPOSE] garde de ratoux dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: Co-voiturage et bazar :: Rongeurs sitting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser