Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ras le bol des biberons qui gouttent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Ras le bol des biberons qui gouttent ! Empty
MessageSujet: Ras le bol des biberons qui gouttent !   Ras le bol des biberons qui gouttent ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:22

C'est la cata, tous mes bibs' gouttent !
Celui des filles est un peu vieux je suppose que le temps a eu raison de lui, c'est ce genre là Ras le bol des biberons qui gouttent ! Product-1851484.

Celui des mâlous était nickel à son achat, j'avais même voulu en reprendre un pour mes poupettes, mais deux fois je suis tombée sur des bibs' qui gouttaient direct, je pensais ne pas avoir eu de chance ou avoir eu du bol de tomber sur un bon mais j'ai vu hier qu'il fuit aussi ! La cage n'est pas inondée non plus mais y'en a pas mal en dessous, la litière était trempée ! C'est ce genre de modèle tout simple Ras le bol des biberons qui gouttent ! 3559_pitti_classic_heimtier_1

Mon premier bib' était ce modèle-ci, que j'ai vite jeté car c'était une vraie fontaine et la cage était trempée ! Ras le bol des biberons qui gouttent ! Sippy_b_1

Quant au living world Ras le bol des biberons qui gouttent ! 37393_1, la bille se bloque et j'ai failli perdre un p'tit ratou y a quelques années à cause de ça, donc c'est l'inverse ...

Du coup, je sèche à mort, c'est tout ou rien et j'en ai marre de ces bibs mal fichus !!!!

Quelqu'un a-t-il un bon modèle fiable à me conseiller ? Qui ne se vide pas tout seul comme une fontaine, qui ne goutte pas mais qui ne se bloque pas non plus !

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Mulane
Je fais ma crise d'ado
Mulane


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Rongeurs possédés : 10 rats.
Date d'inscription : 25/03/2007

Ras le bol des biberons qui gouttent ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des biberons qui gouttent !   Ras le bol des biberons qui gouttent ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:45

Hm.

Je suis pas pour, mais disons qu'il y as le système de poussez une barre, l'eau s'écoule lorsque l'animal pousse avec son nez la barre. Le soucis c'est qu'ils ont beaucoup plus de mal a comprendre.

Perso', je crois qu'ici tous les bib fuit..
Ce qui est assez dangereux, si mouche qui ce balade, elle va pondre et après j'en dit pas plus...

Du coup chez moi, Osiris a un tee shirt car elle ce fait vieille, biberon a côté d'elle et nourriture pas bien loin, apparament le biberon fuit, donc changement, trèèèès regulier du tee shirt et de la litiere dans son coin. =/
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Ras le bol des biberons qui gouttent ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des biberons qui gouttent !   Ras le bol des biberons qui gouttent ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:21

Ouii c'est aussi pour ça que je voudrais trouver un bib' digne de ce nom, parce qu'avec la chaleur qui arrive, si c'est un peu trop humide ou souillé, ça peut vite être la cata !

Surtout que j'ai une des filles qui fait caca dans le coin prés du bib', l'eau fuit et ça fait une bouillie de caca et elles marchent dedans et en mettent partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Mulane
Je fais ma crise d'ado
Mulane


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Rongeurs possédés : 10 rats.
Date d'inscription : 25/03/2007

Ras le bol des biberons qui gouttent ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des biberons qui gouttent !   Ras le bol des biberons qui gouttent ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:56

Effectivement !!

Je vais regardez de mon côté, si j'arrive a en trouvez un, digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol des biberons qui gouttent ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des biberons qui gouttent !   Ras le bol des biberons qui gouttent ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:50

Mes bibs ne fuient pas c'est le troisième dans ton annonce...

Par contre ils sont cassé donc je vais devoir bientôt les changer pour le moment ya pas d'eau qui s'écoule de la fissure mais ca ne saurai tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Ras le bol des biberons qui gouttent ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des biberons qui gouttent !   Ras le bol des biberons qui gouttent ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:37

Je sais Liline mais tu dois avoir un sacré bol, mon premier bib' était comme ça et ça a été de suite la cata !
Plein d'autres personnes ont des soucis avec.

Je pense que je vais reprendre un bib' comme celui des filles, donc le n°1, pour chaque cage. Avant il ne gouttait pas du tout, je pense que le temps a simplement eu raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Invité
Invité




Ras le bol des biberons qui gouttent ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des biberons qui gouttent !   Ras le bol des biberons qui gouttent ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:10

J'en ai un chez mes parents faut que tu l'essaye jte le donne si il te convien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulane
Je fais ma crise d'ado
Mulane


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Rongeurs possédés : 10 rats.
Date d'inscription : 25/03/2007

Ras le bol des biberons qui gouttent ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des biberons qui gouttent !   Ras le bol des biberons qui gouttent ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:03

J'en ai trouvez un !!

Achetez x3, faut bien les serrer a la base.

Ras le bol des biberons qui gouttent ! Img_5516
Revenir en haut Aller en bas
tanie
Crevette rose



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Rongeurs possédés : rats
Date d'inscription : 02/06/2010

Ras le bol des biberons qui gouttent ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des biberons qui gouttent !   Ras le bol des biberons qui gouttent ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:03

Alors j'ai le même modèle que ton premier bib'... Il s'écoule aussi un peu, alors j'ai mis une grosse pierre dessous, astuce qui me permet 1) de ne pas inonder la cage et 2) de faire une manucure à mes loulous. Smile

J'ai un deuxième bib un peu comme le dernier. Il est placé plus haut dans ma cage, histoire qu'ils n'aient pas toute la cage à cavaler pour aller boire (j'ai une rat prince, je sais, c'est pas grand mais je préfère qu'ils aient de la réserve au cas où un bib péclotte!)...

Je sais pas si ya un bib miracle, les miens coulent tous un peu... Mais c'est pas non plus la cata! J'essaye de les détartrer régule dans du vinaigre et de frotter tous les jours l'embouts pour pas que le calcaire s'accumule et bloque la bille... Mais pas de produit miracle chez moi! No
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Je suis adoptable
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Rongeurs possédés : 7 rats dans le coeur : GiZmo & Justin (mes 2 anges) 5 octodons dont 4 dans le coeur!
Date d'inscription : 11/04/2007

Ras le bol des biberons qui gouttent ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des biberons qui gouttent !   Ras le bol des biberons qui gouttent ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:41

Moi, j'ai le deuxième et j'ai jamais eu de souci... ce doit être l'usure. Peut-être quand il y a plus d'individus, cela s'use plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ras le bol des biberons qui gouttent ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des biberons qui gouttent !   Ras le bol des biberons qui gouttent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des biberons qui gouttent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des rats :: Leur habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser