Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le nouveau comportement de ma Puce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

Le nouveau comportement de ma Puce Empty
MessageSujet: Le nouveau comportement de ma Puce   Le nouveau comportement de ma Puce Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:26

Depuis quelques jours, ma Puce se comporte autrement. Je ne comprends pas. Elle est plus agressive et plus craintive. Elle fait moins de roue et dors beaucoup… Elle se roule encore et toujours sur le dos pour se gratter, comme toujours.



Elle n’a pas été en contact avec un mâle, même pas Choco, Gripuce ou Noisette. Elle goûte chacun de ses barreaux, brièvement, faisant le tour de sa cage comme ça, et puis, soit disparaît dans sa maison, ou se met en boule dans un coin.



Est-ce un comportement qui évoque quelque chose pour vous ?

Merci

Amicalement,

Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

Le nouveau comportement de ma Puce Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau comportement de ma Puce   Le nouveau comportement de ma Puce Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:31

Je sais que les nains sont plus nerveux que les syriens. Aurait-elle besoin de sortir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

Le nouveau comportement de ma Puce Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau comportement de ma Puce   Le nouveau comportement de ma Puce Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:49

Elle est dur à suivre en fait, ma jolie Puce...

Il arrive souvent que j'ouvre la porte et qu'elle me griffe pour que je la referme. Quand elle veut sortir, je la mets dans le parc, et à peine 5 minutes après, elle demande à en sortir. J'ai même joint mon deuxième parc au premier, pour lui en faire un super grand... elle voulait quand même en sortir.

Cette nuit, j'ai fait de l'insomnie. Je l'ai prise sur moi. Elle passait de bon moments assise sur moi sans trop bouger, aux aguêts. Elle allait explorer un peu le sofa, puis, elle revenait toujours grimper sur moi. Je cherche à la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau comportement de ma Puce Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau comportement de ma Puce   Le nouveau comportement de ma Puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau comportement de ma Puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau ?
» Le festival des dents : Puce et Pikatchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des hamsters :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser