Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'adoption de Zoro, maintenant Zara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

L'adoption de Zoro, maintenant Zara Empty
MessageSujet: L'adoption de Zoro, maintenant Zara   L'adoption de Zoro, maintenant Zara Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:42

Voilà... mes mini-puces ont 8 mois...

Je suis malade (contrôlée) et l'énergie y est moins, surtout en cette fin de session (finie le 14 décembre). Les soirées sont bien remplies avec 7 hams que j'adore, mais les levés difficiles le matin n'aident pas à ma santé. Alors j'ai accompli l'impensable il y a deux semaines...

Un membre expérimenté d'un forum a manifesté l'intérêt d'adopter un campbell. Devant la difficulté dans trouver dans la région, et face à mon épuisement, je lui ai offert une adoption, qu'elle a acceptée.

Désirant une femelle (entre Zoro et Pika), le choix s'est porté sur Zoro-belle L'adoption de Zoro, maintenant Zara 232291 . Le nom de Zoro est masculin, mais à l'époque où on l'a nommée, on ne savais pas qu'elle était une fille . C'est elle qui a été choisie. L'adoption de Zoro, maintenant Zara 832597

Mon copain et moi, sommes partis à Québec, faire une partie du chemin à la rencontre de la nouvelle maman, qui m'a dit qu'elle l'accueillera avec une grande cage et tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bien.

Même en sachant que c'est pour son bien à la ptite pomponne (plus d'attention, plus grande cage, etc.), je me suis mise à pleurer comme un enfant en démontant sa cage , au retour. Surtout lorsque j'ai enlevé son prénom collé sur sa cage (toutes les cages portent le prénom de leur occupant). Je savais que la séparation serait difficile. J'ai passé une partie du trajet à répéter : j'ai donné une mini-puce en adoption ! Crying or Very sad

Les nouvelles n'ont pas tardé : elle s'adapte bien à sa nouvelle maman, et à sa nouvelle maison. Elle est calme. Tout se passe bien. J'ai un ptit serrement au coeur, mais je suis contente qu'elle soit heureuse. L'adoption de Zoro, maintenant Zara 705175
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

L'adoption de Zoro, maintenant Zara Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Zoro, maintenant Zara   L'adoption de Zoro, maintenant Zara Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:03

Oh ma Suzy, ne t'inquiétes pas, je ne peux que te comprendre pour être passée par là et j'ai toujours admiré le fait que tu aies gardé tous les bébés de Puce, c'est un sacré boulot pour s'en occuper et leur donner toute l'attention qu'ils méritent.

Je te connais et j'ai confiance en toi, je me doute que tu as fait le bon choix sur l'adoptant et que Zorro-Belle est entre de bonnes mains.

Courage L'adoption de Zoro, maintenant Zara 801178
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

L'adoption de Zoro, maintenant Zara Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Zoro, maintenant Zara   L'adoption de Zoro, maintenant Zara Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

Tu es gentille et touchante Morwen, merci infiniment L'adoption de Zoro, maintenant Zara 801178

Je ne fais que prendre mes responsabilités concernant les mini-puces, en plus je les aime tant L'adoption de Zoro, maintenant Zara 832597 quand on aime autant, on n'a pas de mérite Smile

Je sais combien tu peux me comprendre, toi qui a vécu la même chose avec Peanut, Malicia et Grelot (surtout ce dernier, tu y étais vraiment attachée)... merci pour ton précieux soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

L'adoption de Zoro, maintenant Zara Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Zoro, maintenant Zara   L'adoption de Zoro, maintenant Zara Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:45

C'était vraiment ce qu'il y avait de mieux pour elle et c'est le principal. J'èspère que que ca ira pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

L'adoption de Zoro, maintenant Zara Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Zoro, maintenant Zara   L'adoption de Zoro, maintenant Zara Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:36

C'est super gentil de ta part Rollmopse Smile Merci ! L'adoption de Zoro, maintenant Zara 801178
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

L'adoption de Zoro, maintenant Zara Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Zoro, maintenant Zara   L'adoption de Zoro, maintenant Zara Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:10

Et fais des caresses à mon p'tit lutin de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

L'adoption de Zoro, maintenant Zara Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Zoro, maintenant Zara   L'adoption de Zoro, maintenant Zara Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:42

Avec grand plaisir L'adoption de Zoro, maintenant Zara 801178
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

L'adoption de Zoro, maintenant Zara Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Zoro, maintenant Zara   L'adoption de Zoro, maintenant Zara Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:14

Le copain de la personne en question a manifesté des allergies... Zoro est revenue chez moi depuis six jours maintenant. Elle s'est bien réintégrée, comme si elle n'avait jamais oublié sa maison natale L'adoption de Zoro, maintenant Zara 832597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption de Zoro, maintenant Zara Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Zoro, maintenant Zara   L'adoption de Zoro, maintenant Zara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption de Zoro, maintenant Zara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maladies de ma Zoro-belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des hamsters :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser