Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous appelle au secour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Je vous appelle au secour... Empty
MessageSujet: Je vous appelle au secour...   Je vous appelle au secour... Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:15

Alors voilà, mon couple ne va plus du tout, je peux dire merci aux influences de son père et de sa belle-mère qui ont foutu la merde, comme d'habitude.
Seul soucis, c'est lui qui a mes bébés, il ne s'en occupe plus, ne les sors plus, ce n'est plus tenable pour eux, et en plus de cela je ne peux pas les récupérer chez moi ( chez ma mère car celle-ci en a une peur horrible ). Je me retrouve dans la mer*e il faut dire ce qui est..., je ne veux pas me séparer de mes bébés, je les aime trop...Mais je n'ai pas d'alternatives, c'est pour cela que je viens vers vous, dans un désespoir horrible, pour que vous m'aidiez à trouver une solution...
Je vous écris ce mail en pleurs, je ne sais plus quoi faire, j'ai tenter tellement de fois de tout arranger...Mais voilà il est influençable, et même si ces personnes n'ont pas été là, lorsque sa mère l'a foutu dehors ou quoi, ba c'est moi qui trinque ...
Je ne sais pas quoi d'autre rajouter à part je vous en pris aidez moi à trouver une solution.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Je vous appelle au secour... Empty
MessageSujet: Re: Je vous appelle au secour...   Je vous appelle au secour... Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:24

Oula ton histoire est toute enmelée alors si j'ai tout compris, la mère de ton copain à foutu quelqu'un dehors (après on sait pas si tu parles de ton copain ou son père).
Donc suite à ça le père de ton copain à un problème avec toi et dit des choses à ton copain qui font que vous êtes plus ou pas vraiment ensemble ?
Et c'est ton copain qui a tes rats à cause de ta mère, et il s'en occupe plus à cause de vos histoires ?
Je veux pas dire mais même si entre vous ça ne va pas, c'est des animaux qui n'ont rien demandé qui se retrouvent lésés par vos problèmes. Faudrait le rappeler à ton copain quoi que ça risque d'envenimer les choses.
Pour ce problème là je pense que tu devrais chercher une ratsitter ou quelqu'un de sympa qui veut bien les héberger le temps que ça se calme entre toi et ton copain et si possible que vous trouviez une maison à vous deux pour que personne ne vienne vous dire quoi faire.
Ta belle famille n'a pas à se mêler de vos histoires de couple sinon c'est sur que ça va partir en cacahouète ton copain devrait comprendre que son père lui raconte n'importe quoi à ton sujet parce qu'il est jaloux que vous aillez une relation.
Voilà j'espère que ma façon de penser t'as éclairé sur ta situation et qu'elle va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

Je vous appelle au secour... Empty
MessageSujet: Re: Je vous appelle au secour...   Je vous appelle au secour... Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:53

Merci pour le message , en fait, sa mère à mon copain, a décidé de le foutre dehors à ses 20 ans, elle a fait en sorte qu'il aille dans un logement social, donc maintenant il a son appartement, où sont mes bébés.
Au sujet des rats cela a commencé à aller mal lorsque Jerry est mort. Jerry était le premier rat de monsieur. Depuis il ne voulait plus s'occuper de rien, et ils sont tous passez au titre de MES rats alors qu'on les avait pris ensemble et que voilà...
Donc maintenant j'essaie d'y aller dans la semaine pour les sortir toute une après-midi, mais voilà avec la fac c'est pas toujours possible et donc le week-end j'y vais pour faire la cage...

rat-sitter cela voudrait dire que je ne pourrait pas les voir parce que mon seul moyen de locomotion reste lui et sa voiture, alors si je les mets chez quelqu'un il en profitera pour dire c'est bon basta on en parle plus...

Son père et sa belle-mère n'arrête pas de lui dire, mais lâche marion, voit d'autre chose, sort avec d'autre nana, t'es jeune amuse toi... ect...Donc il y a 15 jours monsieur a voulu me quitter je cite pour " niquer à droite à gauche, aller de nana en nana, il ne veut pas se poser avant 26 ans, ect.." je vous passe les détails sordides bien que cette phrase l'est déjà...Et le lendemain il est revenu vers moi, mais depuis , le moindre truc ou je ne suis pas d'accord avec lui...
C'est la cata, il est agressif, monsieur veut un python, puis comme un gogole, c'est fait monter la tête comme un pauvre naz par une nana du magasin, et maintenant il veut un boa! Et accrochez vous bien dans un téra de 1m20 de long pour 60cm de haut et 50cm de large.
J'ai jamais entendu une aberration pareil! Bref, ayait monsieur a finit de jouer avec les ratoux, il veut autre chose, et les gamins comme ça..
moi c'est pas possible surtout quand tu lui dis que c'est beaucoup trop petit pour un boa et que monsieur dit que tu raconte des conneries parce que c 'est la vendeuse qui l'a dit! Entre mon énervement, et mon désespoir, je ne sais plus quoi faire...Et je suis dans l'incapacité de me séparer de mes bébés...C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Je vous appelle au secour... Empty
MessageSujet: Re: Je vous appelle au secour...   Je vous appelle au secour... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:21

Ouais mais bon je me demande pourquoi tu restes avec un pauvre mec comme ça attend t'es pas son chien qu'il prend et qu'il jette selon ses caprices.
J'imagine que tu l'aimes et que ça doit être très dur de subir ça mais surtout ne le laisse pas croire que tu es à sa merci, sinon il ira voir ailleurs.
Quel pauvre type...
Revenir en haut Aller en bas
julie95
Crevette rose
julie95


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Rongeurs possédés : Aucun actuellement
Date d'inscription : 10/11/2008

Je vous appelle au secour... Empty
MessageSujet: Re: Je vous appelle au secour...   Je vous appelle au secour... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:14

Tu sais je suis sortis avec quelqu'un dans le même genre, on est rester 4 ans ensemble et un jour il a été voir ailleur et cela a tout déclancher je me suis rendu compte de ce que j'étais pour lui, RIEN il a fallut du temps pour comprendre et m'en remettre mais aujourd'hui je ne regrette rien car j'ai rencontré quelqu'un de formidable avec qui je vais ma vie.

Sinon pour tes ratous, je sais pas trop comment faire, à part convaincre ta mère mais bon vu qu'elle en a peur.
Tu es d'ou du Val d'oise? car j'habite dans la même région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous appelle au secour... Empty
MessageSujet: Re: Je vous appelle au secour...   Je vous appelle au secour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous appelle au secour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folle est parmis vous !!!
» petit questionnaire, si vous avez le temps ...
» [Lettre de motivation] Besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre du papotage :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser