Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [EDIT] Eoghan c'est fini :'(

Aller en bas 
+4
Nuage
Edelweiss
Rollmopse
Morwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:19

Ah oui pas bête le coup du bouchon à écraser et mélanger à un truc bon !
Je n'en ai plus par contre, faudrait que j'aille en acheter mais là il semble craquer pour les crèmes au café.
Je lui ai fait boire de l'eau à la seringue tantôt, il ne boit rien de lui même je crois bien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
ptitecrapule
Je suis adoptable
ptitecrapule


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Metz
Rongeurs possédés : 6 ratous, 5 ratounes
Date d'inscription : 25/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:28

Essaie l'eau sucrée, ou une tisane de foin (si tu as du foin, tu en fais infuser une poignée dans de l'eau bouillante, et tu laisses refroidir avant de lui donner)

EDIT : j'ai oublié, tu peux aussi essayer les pâtes très cuites (comme ça, ca lui fait de l'eau en plus), les petits pots pour bébés (ceux avec légumes, ou légumes+viande)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesratzmoket/accueil.html
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:35

Il vient de boire devant mon nez, je suis rassurée à ce niveau.

Bien les p'tits pots bébé j'ignore ce que ça va donner car je lui ai donné de ma soupe maison (assez épaisse au potiron, carottes, pdt, courgettes) et il n'y a pas touché.
Je vais retenter le surimi haché.

[EDIT] Bingo pour la protéine, il mange le surimi.
Je lui ai emietté du pain sec multi-céréales maison dedans, il mange.
J'ai mis Korghan avec, peut etre que ça l'aide aussi de voir son frère manger pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
ptitecrapule
Je suis adoptable
ptitecrapule


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Metz
Rongeurs possédés : 6 ratous, 5 ratounes
Date d'inscription : 25/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:41

Bien ! continue comme ça ptit loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesratzmoket/accueil.html
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:43

Il est quand même plus vif que jeudi passé, il fait encore du bruit mais je le sens un peu moins géné.

Par contre ça me fait drôle, 100 g en moins c'est flagrant sur un rat, pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:30

Oui, j'imagine bien, à la grosseur qu'ils ont...

Bon... il boit, il mange, c'est rassurant. Il y a une petite amélioration, donc il y a de l'espoir : courage ma belle ! [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 801178 [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 801178
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:13

J'ai retrouvé toutes les gamelles d'Eoghan recouvertes de la serviette qui lui sert de litière ce matin.
Du coup il n'a pas dû boire cette nuit .. J'ai nettoyé sa cage et lui ai remis de la nourriture et de l'eau fraîches et propres.

Il a du mal à supporter d'être seul et dans une petite cage, j'ai un peu peur qu'il déprime et se laisse aller ...
La véto m'avait déconseillé quand je l'ai récupéré de le remettre avec les autres de peur qu'il s'essoufle en se battant/jouant avec les autres ou en se déplaçant vu que la cage est grande.
Mais j'avoue que je suis perplexe, ça ne me plaît pas de le laisser tout seul.

Je lui ai donné son médicament ce matin, comme j'ai dû le gaver avec à la seringue, ça lui a provoqué une crise respi, je lui ai fait un peu de ventoline sur conseils de la véto.
Il semblait s'être calmé quand je suis partie bosser.

J'espère le trouver en bonne forme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Mulane
Je fais ma crise d'ado
Mulane


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Rongeurs possédés : 10 rats.
Date d'inscription : 25/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:16

Arfff, c'est pas top.

A la plaçe de le mettre avec tout les autres, pourquoi ne pas mettre avec lui le plus calme de tes loulous ?
Comme sa il sont au moin deux.
Demande à ta véto si tu as l'occasion.

Jcroise les doigt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:27

Bonne idée, si les risques de contamination sont réduites.

J'espère que ça ira bien, je m'inquiète pour lui, je pense fort à lui, et à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:45

La cage est juste pour un rat je ne peux donc pas mettre un autre rat avec lui sinon ça serait déjà fait.

Et si je le mets dans une cage plus grande, elle sera trop grande et on sera à nouveau confronté à ce souci d'efforts physiques car c'est une cage pour 4/5 rats.

Je l'emmène vendredi matin pour un contrôle, suivant son état je verrai avec la véto si je peux le remettre avec les autres.

Pour le moment, je le sors avec son frère et quand il est seul je le prends avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:37

Résultat peu glorieux ce matin, on sent bien que le traitement par voie orale fait bien moins son effet que par injection.

Eoghan m'a réveillée à 6h tant il était bruyant, j'ai dû lui faire de la ventoline pour le calmer.
Avec chérinou on lui a donné son médoc ce matin mais il est vicieux, même en le gavant à la seringue il trouve le moyen de jouer avec sa langue pour ne pas tout avaler !

Résultat, il recommence à être ébouriffé, plus bruyant et mange trés peu ... Il a daigné goûter un peu de saumon en sauce hier mais il n'a mangé que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Mulane
Je fais ma crise d'ado
Mulane


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Rongeurs possédés : 10 rats.
Date d'inscription : 25/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:26

Mince.

Je sais pas trop quoi te dire, à par courage.
Jcroise les doigt pour lui.

Sa arrive toujours au meilleurs ces chose là.

Tien bon.

EDIT --> Fait lui plein de papouilles de ma part. [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 801178
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Je fais ma crise d'ado
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : 95 val d'oise
Rongeurs possédés : deux rats ( feu notre jerry , feu sky, feu Pavo, Champix ( donné) , Zoob et Billy )
Date d'inscription : 07/08/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:41

Tant qu'il s'alimente un minimum...S'il ne s'alimente plus du tout là se sera vraiment grave...

Pleins de papouilles au pépère, et toi courage Morwen!
Lorsque Jerry mon plus vieux m'a fait une grosse crise il y a quelques mois maintenant, je lui ai donné du solupraid...Cela à calmé la toux, et les problèmes respiratoires ont disparus au bout de deux jours ( avec une inhalation par jour le matin ).Ceka vaut ce que ça vaut... En tout cas je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:58

Ils sont intelligents les ratous... [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 705175

Est-ce qu'il existe des substituts de repas pour les ratous ? Peut-être que le sujet a été abordé sans que je le sache, par les connaisseurs, mais je préfère le dire quand même...

Je pense fort à vous deux, Eoghan et toi. [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 801178
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

Pfou, pauvre Eoghan, bonne chance à lui et aussi bon courage à toi Morwen (désolé j'étais super absente ces derniers temps).
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:17

Finalement il passe la journée en liberté sur le buffet, je lui laisse le fond de la cage plexi avec la nourriture dedans et une serviette en guise de litière, comme ça il n'est pas enfermé, idem la nuit.

Ce soir il a mangé de la crème au café ainsi que du surimi et je l'ai vu boire.
Ouf !

J'ai l'impression que la ventoline marche bien en cas de crise, par contre j'ai l'impression qu'il a encore maigri, je le pèse demain, il voit la véto vendredi matin, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:29

Ok. Il mange et boit, je reste confiante. [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 801178
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:14

Réveillée à 3h30 cette nuit car il faisait énormément de bruit, je lui ai fait un peu de ventoline et ça l'a calmé.

Vu sa gamelle, il a mangé du surimi pendant la nuit, par contre en effet il ne touche pas ses graines. Il a bien son apport en protéines du coup mais niveau céréales rien du tout ...
Je lui ai acheté des compotes pomme-banane en plus de la crème au café, je tente de lui en donner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:27

Du gruau ou de la crème de blé, peut-être qu'il aimerait ça... Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:03

Je n'ai pas ce genre de choses à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:36

La véto a trouvé Eoghan beaucoup mieux, elle l'a pesé et il a même repris un peu de poids, selon elle il ne faudrait pas qu'il reprenne plus car le surpoids n'aide pas au niveau des maladies respiratoires du rat.

Je passe le récupérer ce soir, elle me redonnera des anti-inflammatoires, on peut arrêter l'antibio à présent vu qu'il en prend depuis plus d'une semaine.
D'après elle, ce qu'il a fonctionne un peu comme pour quelqu'un d'asthmatique, il fait des crises lorsqu'il panique ou fait un effort, pour ça que la ventoline fonctionne si bien.
On va donc améliorer son traitement, avec une bouffée de ventoline matin et soir (+ cas de grosse crise) afin de lui faciliter la respiration, puis si jamais la ventoline ne le calme pas, des anti-inflammatoires.

Je referai le point avec elle en le récupérant ce soir ou encore par téléphone.

Elle m'a également confirmé que la forme de pasteurellose dont souffre Eoghan est la moins contagieuse puisqu'il n'a aucun éternuement, etc. Par ailleurs chaque rat étant déjà porteur et le groupe étant considéré comme une "famille", on peut sans souci le mettre en contact avec ses copains, d'après elle il a justement besoin d'être stimulé pour aller de l'avant.
Je n'ai pas pensé à lui demander si je peux le remettre carrément à vivre dans la furet tower, si je ne la vois pas ce soir, je l'appellerai. En tous cas aucun souci pour les sorties en groupe sous réserve qu'il en fasse pas le fou fou pour ne pas s'essoufler.
Le seul hic sera niveau nourriture vu qu'Eoghan ne mange plus de mélange, ça lui demande un trop gros effort, monsieur est au surimi et crème goût café ainsi que compote pomme-banane.

Elle m'a dit qu'il avait vraiment bien récupéré et qu'elle ne l'aurait pas reconnu à sa "bonne mine" !

Je suis soulagée, en espérant que l'on continue sur cette bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
ptitecrapule
Je suis adoptable
ptitecrapule


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Metz
Rongeurs possédés : 6 ratous, 5 ratounes
Date d'inscription : 25/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:41

Voila de bonnes nouvelles Very Happy

Juste une question, comment tu fais pour lui donner la ventoline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesratzmoket/accueil.html
Morwen
Administratrice
Morwen


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : Chilly Mazarin (91)
Rongeurs possédés : 5 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 24/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:03

Je lui place simplement l'embout devant le museau et j'appuie, forcément il va en respirer.
J'ai demandé à la véto ce matin s'il n'y avait pas de risque qu'il en ait dans les yeux mais en général comme elle m'a dit ils ferment les yeux donc pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemarquise.forumactif.com/
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:20

Mais c'est de super bonnes nouvelles ça ! Espérons qu'il continue sur cette voie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis adoptable
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Québec
Rongeurs possédés : Gripuce; Pikatchu, Zoro, Forest, Puce, Noisette et Choco sont maintenant avec les anges
Date d'inscription : 26/03/2007

[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:33

Ça me rassure beaucoup ces nouvelles Morwen cheers
Le pauvre chéri va un peu mieux, alors...

Je continue de te suggérer la crème de blé ou le gruau, même si tu n'en a pas chez toi. C'est très nourrissant et ça complèterais bien son régime, sans être difficile à digérer. Cependant, confirmer avec la véto, parce que le gruau est bon pour les hams (sec), mais pour les ratous je ne sais pas.

Si vous fumez, je vous suggère aussi de le faire sous la hotte du four... quelles genres de précautions prenez-vous ?

J'ai confiance Morwen, et j'espère que ces bonnes nouvelles te remontent un peu le moral [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 801178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Eoghan c'est fini :'(   [EDIT] Eoghan c'est fini :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDIT] Eoghan c'est fini :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDIT] Teigne => Izghan
» Edit : VENDS 1 cage habitrail mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: L'Antre des rats :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser