Le Paradis des Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Rongeurs

Pour les amoureux des rongeurs, rats & hamsters en vedettes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeune fille propose de garder vos petits compagnons (95).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune fille propose de garder vos petits compagnons (95). Empty
MessageSujet: Jeune fille propose de garder vos petits compagnons (95).   Jeune fille propose de garder vos petits compagnons (95). Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:54

Bonjour, je propose mes services pour garder vos rongeurs durant les périodes scolaires et les vacances de Noël. Je possède moi même pour le moment une Gerbille mais j’ai également posséder Lapin et Cochon D’inde. Pour ce qui est des Rats, Furet et Souris je m’en suis déjà occupé durant quelques jours.

Pour ce qui est des tarifs ce serait :

Pour les Furets, Chinchillas et Octodon : 10 € par jour et par animal.

Pour les Lapins, Cochons D'indes et Rats : 5 € par jour et par animal.

Pour les Souris, Hamster, Gerbille et autres petits rongeurs : 1 € par jour et par animal

Je ne peux pas garder les Chiens, les Chats ou les Reptiles.

Pour que je puisse garder vos petits rongeurs vous devrez me fournir une cage, de la litière et de la nourriture.
S’il devait manquer de la nourriture ou de la litière durant le séjour, il en sera racheté avec facture à l'appui.

Si vos animaux venaient à tomber malade, ils seront immédiatement conduits chez le vétérinaire avec votre accord et toujours une facture à l'appui.

Je donnerai des légumes frais, des fruits frais ou de la viande crue a vos animaux si besoin est (ces aliments seront a ma charge), les cages seront nettoyées selon vos habitudes. Une sortie quotidienne de la durée de votre choix sera mise en place chaque jour.


PS : Je possède une chienne habituée aux petits rongeurs, mais elle ne sera pas en contact avec les vôtres.

Pour toutes questions vous pouvez me contacter via le site leparadisdesrongeurs.forumactif.fr.

A bientôt, Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Rollmopse
Je fais ma crise d'ado
Rollmopse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Rongeurs possédés : rat, gerbilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Jeune fille propose de garder vos petits compagnons (95). Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille propose de garder vos petits compagnons (95).   Jeune fille propose de garder vos petits compagnons (95). Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:39

Viny-Leyce a écrit:
Bonjour, je propose mes services pour garder vos rongeurs durant les périodes scolaires et les vacances de Noël. Je possède moi même pour le moment une Gerbille mais j’ai également posséder Lapin et Cochon D’inde. Pour ce qui est des Rats, Furet et Souris je m’en suis déjà occupé durant quelques jours.

Pour ce qui est des tarifs ce serait :

Pour les Furets, Chinchillas et Octodon : 10 € par jour et par animal.

Pour les Lapins, Cochons D'indes et Rats : 5 € par jour et par animal.

Pour les Souris, Hamster, Gerbille et autres petits rongeurs : 1 € par jour et par animal

Je ne peux pas garder les Chiens, les Chats ou les Reptiles.

Pour que je puisse garder vos petits rongeurs vous devrez me fournir une cage, de la litière et de la nourriture.
S’il devait manquer de la nourriture ou de la litière durant le séjour, il en sera racheté avec facture à l'appui.

Si vos animaux venaient à tomber malade, ils seront immédiatement conduits chez le vétérinaire avec votre accord et toujours une facture à l'appui.

Je donnerai des légumes frais, des fruits frais ou de la viande crue a vos animaux si besoin est (ces aliments seront a ma charge), les cages seront nettoyées selon vos habitudes. Une sortie quotidienne de la durée de votre choix sera mise en place chaque jour.


PS : Je possède une chienne habituée aux petits rongeurs, mais elle ne sera pas en contact avec les vôtres.

Pour toutes questions vous pouvez me contacter via le site leparadisdesrongeurs.forumactif.fr.

A bientôt, Valentine


Pour commencer la première politesse c'est de se présenter au lieu de simplement chercher à se faire des sous grâce au forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille propose de garder vos petits compagnons (95).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune femme garde vos rongeurs (91)
» Une jeune chatte noire et des chatons tous blancs!!
» 13 petits ratounets
» petits conseils?
» petits tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Rongeurs :: Co-voiturage et bazar :: Rongeurs sitting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser